j'ai reçu mon colis ce matin ! Encore merci
@Not so Muggle il est top !
Alors la serviette canard a déjà trouvé sa place dans ma cuisine, elle super douce en plus !
J'ai hâte de tester le masque et la cuillère choco, je me suis toujours demander ce que ça donnait !
Les stickers et les cartes sont adorables ! De quoi décorer mes futurs cadeaux. Les cartes postales me font penser aux cartes du jeu Dixit, j'en mettrais surement un échantillon sous verre pour faire un cadre déco ^^
La coque de téléphone a tapé droit dans mon coeur, et en plus ça tombe bien il fallait que je change la mienne.
Les cactus sont adorables, c'est le genre de déco toute simple mais qui fait bien de l'effet ^^
Le sac fraise a atterrit dans mon sac à main, ainsi que la pochette à lunette, c'est juste trop pratique.
Ne t'inquiète pas pour les boucle d'oreilles, j'avoue qu'elles sont grosses mais je vais les convertir en porte clé, ainsi elles seront de la bonne taille :-p
La fan d'harry potter que je suis est totalement conquise par le retourneur de temps, il va rejoindre ma collection de bijoux geek avec mon Précieux et le bouclier d'Hyrule.
Les fleurs sont trop choupi, elles ressemblent a celles que j'avais plantées cette année (mais qui n'ont pas survécu a la canicule ^^') je vais les ranger en attendant les beaux jours ^^
Bizarrement un des kinder a déjà disparu (il a été cassé durant le voyage, il fallait abréger ses souffrances #NomNomNom )