Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nan mais c'est joli Ariane. C'est pas courant, et ça permet de faire le tri dans tes relations : si ils disent "comme dans Phèdre ?", on est copain. S'ils parlent de fusée, on est pas copain.
Pour les filles, j'aime les trucs en "a". Anastasia. Alexandra. Anna. Laëtitia. Bon, c'est courant, mais j'aime bien. Virginie, itou. Océane. Ou Allegra, c'est italien, j'ai une cousine qui s'appelle comme ça.
Pour les mâles, Raphaël c'est vrai que c'est joli.
Mais faut que j'épouse un Anglais, j'adore les prénoms anglais. Kelly, William, Peter, tous ces prénoms qui font cons en France tandis que là-bas.
Et Anakin, c'est pas classe ? Très passe partout en plus.
Moi je m'apelle Elise, c'est pas très courant nan plus...
Sinon j'aime bien les prénoms de mes frères : Tristan, Tanguy, Thibault.
Ma soeur Astrid...
[Vive les noms dans la famille ]
Sinon j'aime beaucoup : Pour une fille : Adélaïde, Addélys, Adeline, Gwenaëlle. Pour un garçon : Ceux de mes frères, Ludovic, Tom, Sylvain...
En vrac:
-Lou,Louise,Maya,Ninon,Alice,Estelle,Chloé,Cerise,Camille,Esther,Ambre,Suzanne,Eloïse,Sarah,Elise,Elisa,Adèle.
-
Lou,Arthur,Eliot,Matthis,Mathéo,Alexandre,Aurélien,Augustin,Pierre,Loïc,Ismaël,Simon.
J'adore le prénom Ariane, j'avais meme pensé appellée une de mes future fille comme ca, mais le problème, c'est que maintenant, tu me dit " Ariane " je pense a la blonde qui [fait la potiche] présente la météo sur M6. Donc j'ai dit que finalement nan.
Sinon, j'ai retrouvé mon ancien cahier de texte, ou je notais les noms de mes enfants que je voulais avoir avec Lui. En vrac, ca donne :
- Clémence
- Antinéa
- Constance
- Fleur
- Paprenelle ( me demandez surtout pas ou j'ai été cherché ca )
- Elisa
- Clarisse
- Ambre
- Loan
- Cassandre[a]
- Tania
- Clara
- Estella
- Andy
- Andrew
- Junior ( et j'avais précisé : prononcé a l'espagnol " RouniOr " )
- Théophile
Et voilà. Jremarque quand meme que souvent, on a plus d'idée de prénoms de fille que de prénoms de garcons. Etrange.
Lol,j'te prouteeeuh.Enfait,j'trouve que ça l'fait vachement en anglais aussi Pomme..
Mais j'sais pas si le gosse après sera heureux de porter un nom de fruit =/ lol
Ben tout d'abord félicitations Fab pour ce futur bout de choux! C'est qui qui aura de moins en moins de temps à consacrer à Mad lol?!
Ben pour une fille: Olivia, Déborah, Leev (je déconne quoique...nonnn)
Un garçon: Kenny (je trouve ça pas mal...)
Décidément j'ai toujours plein d'idées et là... plus rien! Vais réfléchir et revenir donner d'autres idées.