Sex and the City : pourquoi c'est pas SI bien

11 Octobre 2007
21
9
3 664
sadejude.tumblr.com
bah en fait, j'ai vu tout les episodes (s'etait ca ou Julien Courbet) a force de rediffusion, mais j'ai jamais vraiment accroché .

J'ai aussi essayé de lire le bouquin prèté par ma soeur, une fan, mais g laissé tombé au bout de 50 pages (je suis peu etre trop loin de cet univers, paumé dans mon village...) en fait, j'attendais surtout Scrubb qui passai juste apres!:whistle:

12 Avril 2006
3
0
3 652
paris
Fab a dit :
Alors on est d'accord : les Carrie, ça existe, les Big aussi. Y'en a plein. Mais franchement, pourquoi conforter les Carrie dans leur "tête-à-claquisme" et encourager les Big ?... comme je le dis, j'aurais aimé qu'à un moment donné, elle se sorte les doigts du derrière et qu'elle lui envoie un bon coup de tronche. Histoire de te montrer, par exemple, que oui, c'est possible de le faire :flappie:... comme miroir des propres erreurs, en effet. Mais comme "solutions" apportées ?

Il faut aller voir un psy, je ne vois pas pourquoi une série devrait apporter des solutions !
Il n'y aurait alors que des séries bien pensantes : "si vous avez ce problème, faites ça", "faire ça, c'est mal", ...
Perso, je n'attend pas que la télé me dise comment régler mes problèmes ni comment réagir. C'est une série, du DIVERTISSEMENT !

19 Mai 2008
3
0
2 162
Draguignan
moi je dis que sex and the city c cool pour les fringues, c léger pour le sujet, c'est émouvant pour les romantiques, c'est le voyage à NY, c'est des idées de bons plans, c'est la boisson à la mode le cosmopolitain enfn ça en fait révêr plus d'une... gnangnangnan:razz: i

19 Mai 2008
3
0
2 162
Draguignan
[QUOTE=just for you]moi je dis que sex and the city c cool pour les fringues, c léger pour le sujet, c'est émouvant pour les romantiques, c'est le voyage à NY, c'est des idées de bons plans, c'est la boisson à la mode le cosmopolitain enfn ça en fait révêr plus d'une... gnangnangnan:razz: i[/QUOTE]

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Dois-je rajouter une 6ème raison... parce que le film va entâcher à tout jamais le mythe ? :fleur: La réponse très vite sur madmoiZelle.com

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'adore la série, mais j'ai quand même un sale pressentiment. J'espère avoir tort parce que je serais hyper déçue d'avoir attendu tout ce temps pour voir une comédie romantique US banale...

Sex& The city a été un véritable succès car ça a été la première série à autant parler de sexe sans tabous. Elle serait sorti maintenant, je ne pense pas qu'elle plairait moins à certaines personnes mais il y en a qui n'aurait pas forcément commencer à regarder!

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
En même temps , ce n'est que de la télé .. Un serie ou il y a TOUT plaire aux filles , et sa marche plutôt bien ..
Donc c'est vrais , le travail de Carry etc etc , c'est pas vraiment croyable , sa plait quand même , moi elles me font rever , elles representent la femme libérée , moderne , mais je garde en tete que ce n'est qu'une serie , Faite pour faire rever :)

15 Décembre 2006
38
0
2 887
strasbourg
bon euh pour aller un peu plus loin tout de meme bien qu'adorant cette serie: carrie est une cretine qui réagit comme une gamine de douze ans qui aurait des periodes de rute tres frequente, charlotte a un balai et trois aspirateur coincés et indélogeable, miranda est un peu psychorigide à tendance nombriliste, leur boulot comparé au sortie qu'elles font quand on regarde ou elles sortent(resto a 40dollars la salade, boite à 60 dollar la biere) alors qu'elles sont avocate, chroniqueuse, employée dans une galerie...serieusement de qui se fout on???de plus elles ont jamais de travail: elles sortent le soir ,le midi, l'apres midi le matin et meme dasn leur reves....c'est une vitrine de consommation: dans un episode 5tenue, 10paires de chaussure. de plus dire a fab qu'il ne oeut pas comprendre parce que c'est un homme est un peu abusif: il travaille tout de meme pour madmoizelle et aucune de vous ne s'est jamais plainte d'un mauvais travail de sa part...voila!!

A

AnonymousUser

Guest
C'est très bien écrit, et même si je n'ai jamais regardé Sex and the city, je trouve le point de vue critique intéressant et bien monté (...).

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Bon, Ok, Carie est un peu trop une nunuche sentimentale, et, ok, on sait qu'une vie comme ca c'est que dans les films (ou presque), mais c'est quand même une série mythiiiique !

Question HS: LA COTE D'AMOUR DES ARTICLES EST-ELLE CENSEE JUGER LA QUALITE DE L'ARTICLE, OU CE QUE L'ON PENSE DE SON CONTENU?
(genre un article sur un objet ri-di-cu-lous mais écrit de facon vraiment drôle, on note beurk pour l'objet, ou j'adule pour le super article? )

18 Février 2008
19
1
2 154
.
Honnetement je n'avais jamais regardé un seul épisode avant d'aller voir le film donc je ne savais pas à quoi m'attendre.
Je suis donc partie avc 2 amies et hop 2h et qqs min apres,
le verdict tombe : assez amusant mais à partager de preference entre filles :)

[ il y a d'ailleurs des moments qui resteront, Carrie est tres petite ...]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes