Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis hyper fan de cette série. J'adore voir l'évolution des personnages et je raffole des dialogues. Bon, c'est grossier, plein de "fuck", très cru et carrément pas moral, mais je trouve que ça défoule. Non ? Evidemment, à ne pas regarder devant des enfants... Ou alors pour leur montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire ?
En fait, il y a des moments où je peux regarder la moitié d'une saison en un après midi (bon, ça déborde largement sur la soirée), mais là, je sens qu'il faut que j'arrête quand je commence à avoir un poids sur l'estomac et que je me sens limite nauséeuse. Parce qu'il y a des scènes qui remuent quand même. Le coté hyper glauque des bas fonds de Chicago mais aussi et entre autres :
J'en suis à plus de la moitié de la saison 5 et j'essaie de prendre mon temps pour faire durer la fin de la saison pour que le temps me paraisse moins long avant l'arrivée de la saison 6.