je connais quelques friperies plus dans le centre : modes (164, rue Blaes) où je ne suis pas encore allée donc difficile de te dire mais voilà le site :Modes Antique Textiles, Bettina et Michel Dugardyn : achat/vente de vêtements anciens et textiles anciens: du linge ancien au bouton de collection; Rue Blaes Bruxelles , il y a ramon et valy (dans le coin du marché au charbon, près de picard) qui a des pièces géniales mais un peu chères... il y a aussi une toute petite boutique à une des sorties de la gallerie agora qui vend entre autre plein de bottes (je me demande si c'est pas un des mag dont on a djà parlé avant), la boutique "burlesque" tenue par le très très sympa lawrence où je me suis déjà acheté un suberbe col en fourrure de renard à 15 euros, rue du midi...
il y a aussi une boutique où je n'ai jamais mis les pieds non plus, je crois à la rue du lombard, près du palais des cotillons...
c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment... dites moi si vous y êtes allées...
il y a aussi une boutique où je n'ai jamais mis les pieds non plus, je crois à la rue du lombard, près du palais des cotillons...
c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment... dites moi si vous y êtes allées...