Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
huhu ^^ j'viens de tester et à 73% je ressemble a shirley appleby... la mademoiselle de roswell et à 72% à kate winslet (de titanic s'il y a besoin de préciser) et ensuite vient mariah carey a 71% ... c'est drole !!! et même si c'était "gender : all" et bien aucun garçon ! j'vais aussi tester avec une autre photo pour voir ... beyoncé (73%) et michelle rodriguez (71%) faut que je regarde qui c'est cette demoiselle, elle faisait aussi partie de la liste de la première photo... mais avec un plus petit pourcentage (n'empèche que si c'est la même elle à eu recours a la chirurgie, ou alors a bien changé en grandissant...) (j'voulais mettre un lien vers un screen, mais ca marche pas ) et euuuh 3ème esai...3ème michelle !!! (avec cette fois ci ne number one : monica belluci !!!)
Alors, parait-il que je ressemble à Jennifer Connely, Christina Ricci, Jennifer Capriati, Tiiu Kuik (?!), Julia Roberts (HAHA), Kareena Kapoor, Norkys Batista, Preity Zinta, Françoise Hardy (ça fait plaisir), et Rani Mukherjee.
J'ai fait le test avec deux photos différentes (de moi bien sûr^^).
Alors d'abord on m'a dit que je ressemblais à Anna Paquin (Me demandez pas qui c'est^^) et ensuite à Karolina Kurkova.
Voilà deux stars très célèbres. Lol je ne connais aucune des deux, voilà qui m'aide beaucoup.