Skins

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
La vache, me suis enfilée les deux saisons en 3 jours, et wahou (comme dirait Cassie). Gros coup de foudre sur le personnage de Sid et le dernier épisode m'a fait pleurer comme jamais. Je déteste finir une série, maintenant j'ai le moral au fin fond de la culotte.

J'appréhende un peu la saison 3, je me demande comment ils pourront pondre des personnages aussi bons que ceux là.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Un nouveau dans la saison 3,Luke Pasqualino,il joue Freddie:
image-thumb.png

Cook serait un "taré profond"

Un peu decu,je trouvait practiquement tous les gars principaux mignon, dans les 2 precedentes saisons(à part Anwar)

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Cho';741190 a dit :
La vache, me suis enfilée les deux saisons en 3 jours, et wahou (comme dirait Cassie). Gros coup de foudre sur le personnage de Sid et le dernier épisode m'a fait pleurer comme jamais. Je déteste finir une série, maintenant j'ai le moral au fin fond de la culotte.

J'appréhende un peu la saison 3, je me demande comment ils pourront pondre des personnages aussi bons que ceux là.

En même temps les saisons n'ont pas beaucoup d'episode . 10 episode environ pour les 2 saisons je trouve ça peu mais bon ...

Je viens juste de commencer cette serie qui me plait deja * regardé que 3 episodes de la saison 1 * .
Même si j ai du mal avec l'anglais british ! Deja que je ne suis pas une bête en anglais mais l'anglais " british " .
Plus habitué à l'anglais " americain " .

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Mietted3lune;767940 a dit :
Leurs accents je comprends pas tous les mots heuresement il y'a les sous-titre en français .

C'est clair, c'est incompréhensible! Et c'est dingue tous les "fuck" qu'ils emploient dans leurs phrases! Par contre, les voix anglaises sont beaucoup mieux que les françaises, qui elles sont, pour la plupart, trop gamines, j'trouve. Celle de Sid et Cassie en particulier.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Pour le moment c'est le plus beau,
Mais dans les autres saisons ,y avait un large choix,meme Sid ,je le trouvait mignon,je me le serais bien fais,c'est moi ou je suis un cas desesperé.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Parmi vous les filles, quelqu'un a les saisons en DVD ? J'avais lu que c'était assez nul, genre pas de bonus, chansons changées dans les épisodes faute de droit, etc ... Vous confirmez ? Parce que j'aimerai vraiment l'acheter, mais du coup j'ai un doute.

15 Août 2008
33
1
2 169
Nancy
Ah ouiiii, je suis une grande fan de Skins, et je comptais acheter les saisons en dvd, mais d'après ce qu'a dit Cho', il y des changement ? :s
Arf c'est pas coul ça :s
Dites nous pour celle qui les auraient en dvd : )

Bisous : D

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
J'ai fini de regarder les deux premières saisons il y a peu et j'ai littéralement A-DO-RE!
C'est drôle, touchant, choquant, triste, grave et aussi léger! On passe par toutes les émotions et le fait qu'il y ait des personnages ayant des personnalités et des vies très différentes nous permet de nous retrouver dedans, de s'en attribuer un, d'établir des préférences. On se met à leurs places et on vit la même chose qu'eux! J'ai regardé les deux saisons presque d'une traite tellement j'étais plongé dedans et très pressé de savoir la suite!
La seule chose que je peux peut être repprocher à cette série c'est que c'est parfois très exagéré. Ces jeunes ont, tous réunis, les pires problèmes (et pas que des problèmes d'adolescent) ! C'est sûr ça permet de passé par tout les cas de figures mais ce n'est pas vraiment crédible.
Et je trouve dommage que les personnages changent pour la 3ème et la 4ème saison, car on s'était attaché à ceux là. Le fait de changer va aussi changer les téléspectateurs je pense.

24 Août 2008
74
5
2 169
LONGJUMEAU
Oh yeaaaah un topic sur Skins! Tout simplement pour moi la meilleure série au monde, la plus rock'n'roll & la plus déjantée. J'ai regardé les deux saisons sur le net, après avoir vu une bande annonce sur Canal+ (car je ne suis pas abonnée) et j'ai carrément adoré! Je me souviens encore qu'il y a pas si longtemps que ça, je parlais de cette série autour de moi & personne ne connaissait. Maintenant que j'ai fait tourner l'info', il y a quelques "Maxxie's addicts" en plus! Les anglais sont vraiment très forts et on est loins des séries américaines clichées. Certains diront que c'est un peu exagéré, moi j'ai tendance à penser que ça reflète quand même la réalité (pas à 100% bien sûr). Il y a bien longtemps qu'on avait pas eu une série décrivant aussi justement l'adolescence! SKiNS ADDiCT :heartbeat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes