C'est une de mes séries préférées, j'essaie de ne pas tout regardé d'un coup parce que je ne veux pas la finir trop vite ! La première saison, ils font que de la merde, c'est drôle et tout, mais la deuxième (c'est bizarre de dire ça pour une série comme ça, mais bon...) j'ai pleuré pour beaucoup d'épisodes, franchement la deuxième saison est très émouvante, pourtant la dernière fois que j'ai pleuré pour un film/une série, c'était devant il y a longtemps que je t'aime, et devant je ne sais quel épisode de Grey's Anatomy, mais c'étaient des trucs très très tristes ! Je ne vais pas dire devant quelles scènes j'ai pleuré sinon je serais obligée de dévoiler le déroulement de la série !!
Anyway, regardez cette série, mais ne faites pas comme une de mes copines qui trouvent cette série complètement ridicule, regardez-la à partir du premier épisode, et pas juste le dernier ...
Et pour celles qui n'ont jamais mis les pieds en Grande-Bretagne, les jeunes de notre âge sont vraiment, ça n'est pas une caricature, ou alors très petite ! Ca n'est pas exagéré, ou alors vraiment un tout petit petit peu ! croyez moi ou non !