Skins

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
billytalent1;934889 a dit :
Pendant une bonne partie du 2ème épisode, je me suis demandée où les scénaristes voulaient en venir parce que bon, c'est bien sympa la fête, les drogues et tout ça, mais il y a un moment où il faudrait plus se pencher sur les personnages.
Mais à partir du moment où Cook pète vraiment les plombs, quand xxx, là je trouve que le personnage devient intéressant. Avant tout ça, c'est vraiment le petit con qui, je trouve, n'a rien d'attachant. Mais ensuite, la scène avec Freddy est assez surprenante et on entraperçoit un autre Cook.
Je pense que ça va être pas mal de découvrir par la suite pourquoi Cook est comme ça et je suis curieuse de découvrir sa famille.
Bref, la 2e partie de l'épisode rehausse le niveau et j'espère que le prochain épisode mettra moins de temps à démarrer. Même si ce qu'on voit du prochain épisode me donne pas trop envie (xxx) Le seul truc qui m'a intriguée, c'est le plan où on voit Pandora xxx. Je sais pas, je trouve que ce plan résume bien l'esprit de la série, le côté mélancolique et puis à l'inverse un peu dingue, décalé.

C'est exactement ce que je venais dire :eek:. Enfin sauf pour Pandora, mais c'est juste parce que je n'ai pas bien vu cette scène-là dans le spoiler. Je m'apprêtais à fermer la fenêtre du coup...
M'enfin je n'enlève pas ce passage de ta citation puisque je me serais sûrement dit pareil.
Et je rajoute qu'avec ce que j'ai vu, j'me dis qu'il y a des chances que le prochain épisode ne soit pas trop mal, même si oui, le spoiler n'est pas plus excitant que ça. Façon, les spoiler ne me disent jamais rien qui vaille...

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ben le truc c'est que j'ai eu l'impression qu'elle parlait du deuxième épisode "Je n'ai pas DU TOUT aimé ce 2eme épisode! [...] Le seul petit truc que j'ai apprécié, c'est le ptit clin d'oeil à Chris , snif :cry:".
C'est la raison pour laquelle j'ai pensé qu'elle ne s'était pas trompée et qu'après Sid, Chris avait eu son ptit clin d'oeil aussi.
Si jamais il n'y avait pas d'erreur dans le message, ma question reste entière. Comme je l'ai dit, je n'ai pas du tout vu ça.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
J'ai pas compris non plus le clin d'oeil...

Par contre j'ai plutôt aimé ce deuxième épisode... bien plus que le premier !

Je pense que le personnage de Cook est plutôt intéressant... j'aime bien la façon dont les scénaristes nous poussent à le détester dans la plus grande partie de l'épisode, puis la façon dont la situation se retourne (ce qu'il dit à Freddie, quand il "craque" face à JJ, etc)...

Et comme l'a dit une mad plus haut je suis plutôt intéressée d'en connaitre plus, ce qui le fait être comme ça etc (rapport à sa mère par exemple).

Je trouve vraiment pas l'épisode superficiel ou inutile...

Ju.

2 Septembre 2007
62
0
3 687
Toulouse
Je suis un peu d'accord avec toutes ; ce deuxième épisode était quand meme spécial ! En fait je vois pas l'interet de faire intervenir un nouveau personnage : le gangster alors qu'on ne connait pas encore l'histoire et "les caractéristiques" des autres qui ont l'air quand meme intérressantes . Enfin on verra le prochain épisode ...

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Mr Mojo Risin : Clap, clap ! Cette scène m'avait dit un truc en plus, mais je n'avais vraiment aucune idée de sa provenance.

Du coup, je chercherai le clin d'?il à chaque épisode maintenant. Interprétations tordues en prévision !

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien Thomas, surtout les moments où il parle français ! Par contre le gangster est ridicule, et encore plus la scène où ils s'affrontent en mangeant des piments.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;939794 a dit :
J'ai vu la première saison et je n'ai pas vraiment accroché. Je trouve ça trop "gros". Il y a vraiment des choses invraisemblables (le voyage en Russie et l''histoire Anwar avec la nana russe, le bus à la fin de la saison, et puis ce sont tous des gros stéréotypes). Mais peut être est ce parce que je l'ai vu en VF (pas troucé en VO).
J'ai commencé la saison deux en VO cette fois et j'accroche un peu plus mais bon, c'est pas encore ça.

Big up à Sid, Maxxie et Cassie qui sont de gros canons quand même.

Je les avais vu en VO et j'avais adoré :) Et puis je les avais revu en VF et j'avais moins accroché...Donc je pense que ça joue pas mal...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes