Skins

12 Février 2009
3
1
1 554
Chassieu
J'aime beaucoup Skins =) Ca fait bizarre de ne pas retrouver les personnages des anciennes saisons... Surtout que la saison 2 s'est vraiment terminée... brutalement. Mais bon, la saison 3 commence vraiment bien ! Je n'ai vu que les trois premiers épisodes et je trouve Cook (qui me rappelle Chris...) & Thomas très attachants (L) J'aime toujours autant Effy mais j'ai un peu de mal avec JJ (qui me rappelle Sid...)

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
J'ai vraiment du mal avec cette série, c'est un peu n'importe quoi, enfin ça ne tient pas la route à mes yeux... Et il n'y a rien d'autre pour rattraper ça j'ai l'impression...

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Je viens de finir l'épisode 4.
Pandora & Cook ??!! Ça m'a trop surprise.
Effy est mignonne quand elle est triste, pour une fois on montre qu'elle est humaine, je l'ai trouvé attendrissante pendant la scène de crise entre ses parents, j'avais envie de lui faire un calin haha :icon_3nodding:
Par contre le copain à Katie m'énerve, il est vraiment inutile, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner donner pour Emily & Naomi.
JJ égal à lui même, et Freddie tient de plus en plus le rôle de maman mais j'ai très envie de voir son épisode maintenant
.

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Skins
icon7.gif
Enfin depuis l'episode 3 et maintenant avec le 4 .Franchement je trouve ça bien qu'il est changé de perso parce que je pense on aurait un peu tourné en rond avec les mêmes pendant plusieurs saison. Alors la saison 3 s'annonce super bien hâte de voir l'episode 5 avec Freddie et sa soeur je suposse je me demandais justement quand on allait la vor.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Oui pareil, le 4 m'a vraiment plu!J'ai trouvé Pandora et Effy vraiment touchante, on les voit sous un nouvel aspect, et personnellement j'attendais que ça.
J'ai hâte de voir le prochain sur Freddie, ça s'annonce chouette comme tout.

A

AnonymousUser

Guest
Ouais il était cool, mais le fait qu'ils couchent tous au moins une fois ensemble, ça me pompe. Non mais voilà quoi, Cook et Pandora...et la semaine prochaine, on parie combien sur Effy et Freddie ?! En parlant de ce dernier, je suis amoureuse de lui. Il a un regard graoutesque et il est super calme.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Cat_Claw;946376 a dit :
je trouve Cook (qui me rappelle Chris...) j'ai un peu de mal avec JJ (qui me rappelle Sid...)

Lwiz;947651 a dit :
Qui a dit mauvaise imitation en version gros c*****d?

Oui, alors par contre je vois un peu ça partout, et je comprend pas ce besoin qu'ont les gens (qui ont vu la saison 1 et 2) de comparer les anciens et les nouveaux.
Enfin je veux dire, c'est assez facile de comparer Cook, à Chris.Dans ce cas là on peut aussi dire que Emily en étant gay, est la nouvelle Maxxie..Ou que Freddie est le nouveau Tony...
C'est une nouvelle saison, les personnages ont changé, faut s'y faire.Tu parles "d'imitation", je vois vraiment pas l'intérêt pour le producteur de nous resservir, en plus consciemment de sa part, un deuxième Chris.
Il y a peut être des similarités entre les anciens et les nouveaux, mais ça sert à rien de les comparer, sinon qu'à se sentir décue quant aux nouveaux personnages.
(C'est pas méchant hein :smile:)

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Je trouve Cook de plus en plus humain ,au contraire,moins effrayant,
Y a des similitudes c'est tout et de tout facon on trouve toujours un point commun avec une autre personne,
J'ai bien aimé l'episode,je me demande comment pandora va explique sa à thomas?
Aussi quand Kathie voit sa soeur en train de batiffoler avec Naomie;

et t'as raison Freddie est tres beau,il a des beau trait de visage ,par contre je trouvais les mecs generalement plus beau dans l'ancienne version.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Le 4 etait trop bien, enfin :d !
Pandora devient attachante, Effy moins mystérieuse... Même si il y a encore eu des scènes qui faisait un peu too much (le cake, la mère, et le coup du placard qui va dans l'autre maison Oo)

22 Septembre 2008
23
0
2 152
Je trouve qu'on ne peut pas trop comparer avec les autres saisons. Déjà, parce que les scenaristes ont totalement changé le casting, et puis ce n'est plus du tout la même histoire. Et puis, le caractère des nouveaux personnages n'a vraiment rien à voir avec ceux des anciens. Enfin bref, c'est mon opinion. Par exemple, avant les personnages principaux étaient amis, ils formaient déjà une bande alors que là ils viennent de se rencontrer ce qui fait que l'histoire se met en place petit à petit ( on le voit bien avec l'épisode 4,. Effy qui se sent déglinguée, Pandora qui n'est pas si inutile et conne que ça... ). Bien sur que les anciens persos manquent (J'aime bien aimé la réference à Sid dans le 1er :) ) mais sans les comparer, je trouve que les nouveaux persos sont tout aussi attachants et puis le "too much" qui deçoit certains ( et qui pour moi n'est pas si "too much" que ça enfait ) , c'est ce qui fait la série. C'est ce que j'aime dans cette série en plus des musiques. Certaines sont magnifique, en ce moment je me repasse en bouche Fool de Cat Power ( celle qu'on entend quand Effy quitte la soirée chez Pandora, après avoir parlé à Freddie ) .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes