Attention, spoilers :
Je crois que l'épisode Effy est le meilleur de la saison trois, du moins selon moi. J'ai trouvé la fin triste, c'est comme si Effy devait replonger dans le lugubre que lui offre Cook. Quand Effy et Katie étaient seules dans la fôret je pensais que c'était un trip, que Effy hallucinait. En fait Katie voulait lui faire croire qu'elle était totalement en train de bader. Quand elle pleure, puis l'insulte, quand elle lui crache dessus ... j'ai trouvé K immonde. Mais Effy n'aurait jamais dû la laisser dans la fôret sans prévenir les secours et puis ensuite elle va coucher avec Freddy alors qu'il est justement l'objet du conflit. C'est un peu déguelasse mais disons qu'elle était très défoncée. C'est presque la première fois qu'on la voit en position d'infériorité aussi (accident Tony, première saison) : quand elle est jalouse au début de l'épisode à en être malade, quand elle rentre chez elle et que sa mère lui fait prendre sa douche. Généralement elle est toujours impassible, sûre d'elle-même. Je suis d'accord avec les filles, je trouve l'attitude de Pandora assez bizarre. Qu'est-ce qui l'empêche de coucher avec Thomas ? C'est un peu comme si elle aimait doubler Effy en sortant en secret avec son mec. Et puis Effy-Freddy, j'espère que les scénaristes vont nous faire un final sublime de cette histoire, parce-qu'il est clair qu'ils s'aiment depuis le premier jours et pourtant c'est le couple le plus compliqué.
Edit de Naïve. : J'ai mis ton post en blanc pour que les Mad qui ne veulent pas lire le spoiler ne soient pas gênées (: