Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
aaah oui c'est trop bizarre! encore plus que le couple dexter/deb je trouve ! du coup jme demande si y en a beaucoup des couples incestueux comme ça (ça se trouve, ross est sorti avec monica :o )
Woow l'épisode 9 ; il était violent ( dans tous les sens du terme ) . Il me tarde le prochain pour voir ce que sont devenus Effy & Cook , j'aime beaucoup le fait qu'ils soient partis tous les deux comme ca , sans trop savoir ou .. ca fait fait rever
J'ai adoré l'épisode 9, j'ai bien chouiné quand Thomas est retourné avec Pandora. Surtout que bon elle a vraiment merdé, ce mec est un ange de la récupérer comme ça. Et puis je le trouve si chou. Par contre ENORME quand elle danse avec le prof. J'ai l'impression qu'en vrai l'actrice doit avoir un sérieux grain, c'est pas possible qu'elle joue si bien.
Naomi était superbe dans sa robe à la fin de l'épisode.
Je me suis remise àregarder, j'avais arreté après la saison 1. J'en suis à l'épisode 5 ou 6 de la saison 2, mais j'ai eu du mal à accrocher. Ca commence à aller mieux.