Skins

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
L'épisode 7 est fatal quoi... je suis super choquée par la
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis une saison 5 et 6 ça me fait un peu peur, je crois qu'elles ne pourront pas être mieux que les deux premières générations, et j'ai pas envie que ça soit la génération de la soeur de freddie, elle à vraiment l'air d'une p*te cette fille.
J'aurai voulu que la saison 4 ne se termine jamais...!!

M

Membre supprimé 85740

Guest
J'ai rematé les deux premieres saison la semaine dernière, c'est fou comme ça n'a rien à voir, comme ça se tient tellement mieux, comme c'est plus fort, plus juste ...

Sinon, autant j'avais detesté ce qu'ils avaient fait d'Effy dans la saion 3, autant là je recommence à l'aimer. En revanche la mort de Freddy, et le psy barge, je pige juste pas l'interet d'inserer ça, alors que les histoires des autres personnages ont à peine été abordées ... Je vois mal comment tout "résoudre" et apporter un dénouement satisfaisant en un épisode.
Enfin, j'attends de vois la fin, mais je ne pense pas suivre la prochaine génération.

28 Août 2008
19
2
2 164
xxx
Et ben moi je sais ce que j'en pense : Grosse merde. Putain j'ai attendu une semaine pour ça quoi. "Piss off" comme ils disent si bien. J'y aurais cru jusqu'au bout et ben j'ai toujours pas décollée. Mais n'empeche qu'ils sont fort parce que je suis toujours cette série et je regarderais certainement la prochaine saison aussi. Si Cook il y a j'aime encore mieux.

Edit : Je dois avouer quand meme, que j'ai un peu retrouvé, au début, l'espèce de complicité qu'il y avait entre les personnages des autres saisons. Comme quand Pandora chante, j'ai trouvé ça mignon :)

25 Août 2006
0
5 977
0
Le dernier épisode de la saison :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais répondre à ma propre question :
E4 a confirmé qu'il y aurait une cinquième saison et donc probablement une sixième saison également. Elles reprendront un casting complètement diffèrent de celui des saisons 3 et 4.

A

AnonymousUser

Guest
Nope. Ce sera un tout nouveau casting. D'ailleurs les auditions ont déjà commencé et les scénaristes promettent une saison plus fun que celle-ci (en même temps, difficile de faire plus déprimant).

25 Août 2006
0
5 977
0
Skins, le film [modifier]

Channel 4 a confirmé qu'une version sur grand écran de la série est prévue. Film4 et Company Pictures, la société chargée de produire la série, sont actuellement en pourparlers afin d'adapter la série au cinéma. On ne sait actuellement pas si le film portera sur la première ou la deuxième génération, ou les deux. On ignore également comment se situera l'action du film par rapport à la continuité de la série.

Adaptation américaine [modifier]

MTV a acquis les droits pour développer une version américaine de la série. Elle sera écrite et produite par Brian Elsley, qui est déjà co-créateur et scénariste de la version originale. Comme pour la version anglaise, les adolescents aideront à l'écriture de la série et ce sont des acteurs inconnus qui seront choisis. La série devrait se dérouler dans la ville de Baltimore, Maryland. En février 2010, le tournage du pilote a eu lieu à Toronto, Canada. D'après les créateurs de la série, le casting de cette version a été choisi pour ressembler à celui de la première génération de la version originale anglaise.

Skins, le roman [modifier]

Hodder & Stoughton General a publié en janvier 2010 un roman écrit par Ali Cronin portant sur la seconde génération de Skins. Skins: The Novel nous raconte ce qui se passe pendant les vacances d'été entre la saison 3 et la saison 4. La particularité du livre est telle que, comme pour la série, chaque chapitre se rapporte à un personnage et est narré selon le point de vue de celui-ci.
Effy s'est envolée pour l'Italie avec sa mère, afin d'oublier Freddie et ce qu'elle a fait à Katie. Emily est en vacances en France avec ses parents et Naomi s'interroge quant à sa scolarité. Thomas et Pandora eux vivent le parfait amour mais doivent néanmoins le cacher. Cook et Freddie se lancent dans une sorte de collection de conquêtes féminines avec pour juge un JJ plus que frustré...

(wiki)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Mais quel âge elle a Karen ? Car j'aimerai bien la voir dans la prochaine génération, mais je n'arrive pas à dire si elle est plus âgée que Freds ou pas

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes