Skins

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans Skins. Les deux premières saisons sont tournés autour ces personnages-ci. La saison 3 et 4 sont tournés autour de ceux-ci. Et la 5ème saison se tournera autour de nouveaux personnages encore !
Mais quand aura-t-on des nouvelles de Sid, Tony et tout ça ? Le dernier épisode de la saison 2 m'a laissée sur ma fin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ainsi que le dernier épisode de la saison 4...

Vous pensez qu'on aura un jour des nouvelles des "vieux" de Skins ou le suspens restera-t-il entier ?

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Waouh je vois qu'il y en a qui ont adoré les skins saison 3 et 4. j'ai tellement été déçue de la 3 (ils ont tué le perso d'effy) que j'ai juste regardé le 1er de la 4 et c'etait tellement naze (ou est passé l'esprit des 2 premieres saisons ???) que j'ai memepas voulu continuer.
et voir ce qu'ils ont fait apparemment, il aiment bien le reproduire tous les deux ans les scenaristes?

Sinon, non on aura pas de news des anciens (saison 1 et 2) et oui on passera à d'autre à la saison 5. ca me semble logique, un peu comme hartley, une fois les persos passé les exams/ age adulte, on les quitte pr en découvrir d'autre.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
C'est assez terrible de finir ça comme ça. En plus je m'attendais pas à ce que ce soit le dernier épisode, d'habitude il y en a genre 13 dans une saison...
Enfin, j'espère que le prochain casting sera un peu plus accrocheur. J'ai pas vraiment réussi à m'attacher à celui des saison 3 et 4 (pas comme avec Sid et Maxxie <3). Et j'ai trouvé ces saison un peu trop extrêmes. Autant les 2 premières c'était sexe-drogue et alcool, autant là c'était la déchéance totale :neutral:

Par contre ça me frustre énormément qu'on entende jamais parler des anciens. Je dis pas avoir des nouvelles mais juste mentionner le nom. On a dû attendre la fin de la saison 4 pour avoir un lien Effy - Tony.

6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
Miaooow.;1423727 a dit :
Si ca se trouve Cook s'est fait défoncé la gueule en fait... :d
J'ai pensé la même chose mdrr !
Je viens de voir le dernier épisode, je m'attendais à mieux, j'ai les larmes aux yeux tellement que ça m'énerve de rester sur ma fin :mad: Sinon j'ai adoré cette saison comme la précédente, c'est dommage qu'on n'en sait pas plus pour la saison 5 alors que la saison 2 se finissait sur Effy si je m'en rappelle bien... Bref, je pense que les scénaristes sont des sadiques pour m'avoir fait ressentir autant de frustrations pour une série !

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Oui, moi aussi, j'ai été super déçue, qu'on ne parle pas plus de Freds que ça .. "il est parti, oh bah tant pis pour lui qu'il fasse sa vie" c'est limite ça quoi.
Pour la fin, je trouve qu'ils se foutent bien de nous, c'est bâcle je trouve, on passe trop vite a la fin enfaite .. et hop, il nous refourguent d'autre personnages ils doivent se dire : "de toute façon, ils vont les aimé, comme pour cette saison!"
Enfin voilà, et en plus il parait que
c'est la s?ur de Freds qui sera le personnage principal .. je peux pas me la voir .. !
Et pour Effy, je trouve aussi, qu'elle c'est "trop" vite guérie enfin je sais pas .. d'un coup, elle ne voit plus aucun psy, elle ne se demande pas ce qu'est devenu John ?
En tout cas, heureusement qu'elle n'est pas morte, c'était ma préféré, j'ai d'ailleurs bien les boules qu'elle ne sera plus là l'an pro.

J'ai vu qu'il organise les castings, c'est dommage que je ne suis pas Bilingue, j'aurais vraiment aimé essayé ..

10 Septembre 2009
70
14
4 679
Tuffé
Je suis assez perplexe après avoir fini la saison 4... J'ai la désagréable impression d'être restée sur ma faim :sad: Bon, comme d'habitude, chaque épisode est un petit bijou tellement c'est merveilleusement bien réalisé, mais c'est l'histoire en elle-même qui m'a un peu déçue.
Certes, j'ai trouvé intéressant de "creuser" un peu plus chaque personnage, mais c'était parfois un peu tiré par les cheveux (
Mais, en même temps, j'ai adoré parce que justement, on en apprend vraiment plus sur chacun. Et, alors qu'avant je n'aimais pas Cook, là il m'a vraiment touchée et je l'ai adoré. Pareil pour Effy, dans la saison 3, elle me gavait à faire souffrir Freddie, mais là, elle m'a aussi beaucoup émue.
En bref, j'ai aimé cette nouvelle saison même si j'aurais aimé avoir un dénouement qui montre et ne suggère pas (

J'attends avec impatience la saison 5, en espérant que les personnages seront tout aussi génialissimes que les 2 premières générations :) <3

7 Mars 2010
120
76
1 624
Leval
Moi contrairement à d'autres, j'ai trouvé la deuxième génération des personnages plus attachante, même si ça a été dur de quitter la première génération :sad:. J'aime vraiment, vraiment cette série, elle représente si bien la jeunesse! Dans la première génération, les deux personnages les plus attachants étaient le couple que formaient Sid et Cassie, ils étaient vraiment bien ensemble. Par contre, le couple Michelle-Tony me laissait totalement indifférente. J'aime beaucoup la relation qu'entretenait Effy & Tony. Maxxie est le troisième personnage le plus attachant. Mais mon personnage préféré des deux premières saisons reste sans aucun doute Chris <3. Pour ce qui est de la deuxième génération, le couple le plus attachant reste pour moi Emily-Naomi. J'aime aussi beaucoup la complexité du personnage d'Effy, ses relations avec Cook et Freddie. Je l'aime véritablement beaucoup elle. Effy et Panda représentent l'amitié idéale tandis que Cook, Freddie et JJ nous montre que parfois l'amitié ne tient plus qu'à un fil mais qu'on peut toujours se rattraper, parce que rien n'est plus important. Emily, Effy et Cook sont sans aucun doute mes personnages préférés.

Je trouve que chaque personnage de la première génération peut être lié à un de la deuxième génération.

Effy et Tony sont bien entendu liés, ce sont les deux personnages centraux en plus d'être frère et soeur. Tous les deux sont populaires mais aussi et surtout auprès du sexe opposé, le sexe compte beaucoup pour eux, ils font semblant d'avoir un cpeur de pierre jusqu'à temps que leur faiblesse prennent le pouvoir, ils sont trash, manipulateurs...

On pourrait retrouver Michelle dans Freddie. Tous les deux sont élevés par un seul de leur parents. Michelle est totalement dingue de Tony, pour qui elle ferait tout et c'est la même chose que Freddie ressent pour Effy. Cependant Tony et Effy font tous les deux galérer Michelle et Fredie respectivement. Ils ne désirent pas leur montrer leur amour et les testent jusqu'à ce que leur faiblesse prennent le dessus.

Sid pourrait être le grand frère de JJ. Ils sont pareils sur de nombreux points. Tous les deux puceaux au début, amoureux de la copine de leur meilleur ami, toujours prêt à venir en aide à leurs amis.

Cassie et Panda sont très similaires. Elles sont toujours toutes les deux très heureuses de vivre, elles sont meilleures amies avec deux filles très populaires. Elles sont assez naïves.

On peut identifier Chris à Cook. Tous les deux très fêtards et n'ayant aucune limite, ils sont capables de tester tout ce qu'ils ont envie sans penser et sans avoir peur des conséquences que ça peut apporter.

Jal et Katie sont sur quelques points ressemblantes. En effet, elles semblent être toutes les deux les filles sérieuses de leur bande, et elles ne se montrent pas réellement comme elles sont. Mais à part ça, elles sont différentes, la première est plutôt naturel et torturé tandis que la deuxième est plutôt superficielle.

Maxxie et Emily sont tous les deux gays. Maxxie l'assume sans aucune honte, tandis que Emily a un peu de mal au début. Cependant, une fois que tout le monde le sait, comme Maxxie, elle n'en a pas du tout honte et elle assume pleinement l'amour qu'elle partage avec Naomi. Maxxie et Katie sont tous les deux des personnes très sensibles qui sont touchés par ce que les autres pensent d'eux. Ils ont aussi très besoin de leur meilleur ami, Anwar pour Maxxie et Katie pour Emily, malgrès qu'il ait eu du mal à accepter leur homosexualité.

Par contre pour Anwar, Sketch, Naomi et Thomas, je n'arrive pas à les associer.

A part ça, j'ai très hâte de voir la saison 5! En espérant que le casting soit à la hauteur des deux premiers! J'ai entendu aussi que la série serait adapté au cinéma, j'attends de voir ça! Et aussi, la série va être adapter en Amérique sur MTV, mais en beaucoup moins trash, c'est à dire plus de sexe ni d'injures... Mais pour moi, Skins sans sexe, sans injures, sans trash, c'est plus Skins!

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
May Vicious;1458642 a dit :
Cassie et Panda sont très similaires. Elles sont toujours toutes les deux très heureuses de vivre, elles sont meilleures amies avec deux filles très populaires. Elles sont assez naïves.
Petite rectification: Cassie n'est absolument pas la meilleure amie de Michelle, c'est Jal ^^
Sinon personnellement je n'aime vrai pas qu'on compare les deux générations, parce que dans les bandes il y a presque toujours "le fêtard", "le playboy" etc. donc la comparaison est un peu facile, et ça revient à simpliier les personnages/

Et à celles qui se plaignent du fait qu'on ne s'attarde pas tellement sur la disparition de Feddy j'aurais tendance à dire "tant mieux", parce que bon, 40 minutes à chialer sur son sort ça aurait été vraiment lourd.

Et sinon comme certaines je suis frustrée de ne pas savoir comment ça se passe pour les autres, moi qui ai espéré avoir des nouvelles ne serait-ce que de Tony quand Effy a parlé de lui chez le psy

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mais j'ai bien aimé ces 2 saisons, j'ai un peu moins accroché avec certains perso mais j'ai adoré Pandora, Effy, et Naomi. Et je trouve un peu dommage que le perso de JJ n'est pas eu plus de place !

12 Mai 2008
874
323
4 884
Je sais pas si ça existe déjà, mais une BO de skins des 4 saisons ce serait drôlement chouette quand même.

Edit : ce n'est pas "officiel" mais j'ai trouvé ce lien avec toutes les chansons de la saison 4 classées épisodes

25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
Y avait du Creedence Clearwater Revival dans le dernier épisode, je suis heureuse!
Et ça me conforte encore plus dans l'idée que la BO de cette série est formidable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes