Skins

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je trouve aussi qu'elle se ressemblent trop, on dirait Jal en plus grande et ronde.

En ce qui concerne l'épisode, c'est du Skins très bizarre. Trop soft je dirais. Après j'avais pas du tout aimé le premier épisode de la saison 3 qui était comme toute la saison beaucoup trop branché sexe, drogue et alcool. Dans les 2 premières saisons il y avait tout ça mais c'était jamais too much. Bref tout ça pour dire que d'un côté ce côté très calme ça m'a pas dérangée, ça présage peut-être une saison moins déjantée et plus centrée sur les personnages comme les 2 premières.

A

AnonymousUser

Guest
Shymere.;2007686 a dit :

Par contre, Effy me manque déjà. J'aimerais bien qu'ils donnent un peu des nouvelles de ceux des générations précédentes... Allez les scénaristes, soyez pas sans coeur comme ça :gonk:

Il va y avoir un film centré sur la 2° génération, mais où la 1ère (et la 3ème) feront des apparitions :d (selon wikipédia). J'ai trop hâte de les revoir tous, j'espère qu'il y aura Sid & Cassie !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Curtis;2008483 a dit :
J'ai beaucoup aimé cette épisode.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maintenant, j'attends les prochains épisodes.
Je suis pressée de voir ce qu'ils ont prévu pour cette génération.
Haha, tu viens de m'en apprendre une là, c'est donc pour ça que je trouvais son comportement wtf
Sinon d'accord avec tout ce que tu as dit :d

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai eu du mal à retrouver le topic. Pourquoi il est dans le forum réactions aux articles et pas dans le forum télévison? Il faudrait le bouger.

J'ai adoré l'épisode 5, vraiment. J'ai hâte de voir la suite et d'en savoir plus sur les persos.

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
J'ai découvert y'a pas longtemps mais j'aime beaucoup (J'en suis qu'a la 2eme saison )
Seulement y'a une énorme polémique dessus parce que beaucoup de jeunes se mettent a organiser des Skins party (j'crois que j'ai pas besoin de vous expliquer le concept) et je trouve ca absolument trés beaucoup con. Pour moi cette série est un témoignage (plus ou moins crédible) de ce qu'est la vie de certains jeunes déboussolés a Bristol, et pas du tout une sorte de modèle a suivre pour être "in". Faut faire attention a l'influence qu'on à sur les jeunes quand on diffuse une dérie pareille. Je suis pas en train de dire aux scénaristes de se calmer, mais plutôt aux jeunes qui regardent Skins de pas considérer que c'est ca la vie.

19 Février 2010
196
107
1 144
3
J'aime beaucoup cette nouvelle génération pour le moment !

Concernant l'épisode 2,

D'ailleurs je crois qu'à 15/16 ans j'aurais été dingue de Rich aha !

J'ai hâte de voir l'épisode de Mini, ce personnage est jouissif (
) et on voit bien que ce n'est pas une vraie méchante.

Béré : je suis assez d'accord avec toi pour les skins party, mais j'ai l'impression qu'elles sont plus un prétexte pour faire des fêtes pseudo-décadentes qu'une réelle inspiration de la série ! Je ne suis même pas sûre que ceux qui y vont connaissent vraiment Skins, parce que les fêtes et la drogue ne sont qu'une toute petite partie de la série, et puis même j'ai pas l'impression que ce soit le même "esprit".

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien aimé les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison.
En fait, je suis rentrée plus facilement dans les histoires de la 3e générations que pour les 2 premières (j'ai mis un temps fou avec la 2e génération...).

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Binjoo;2022961 a dit :
J'ai trouvé le 5.02 très cliché.

Ahhh ! Merci, je partage ton avis là-dessus, et vraiment ça me saoule, que dans toutes les séries ou films, quand un personnage fait de la danse classique, on la montre en pointes, le regard dans le vague, à la barre en train de faire des ports de bras sur fond de morceaux classiques absolument pas faits pour danser (nan mais la lettre à Elise, sérieux? WTF?). Je ne parle même pas du "récital", ils pouvaient pas faire plus cliché ! Juste faire l'effort de faire un vrai CASTING et de choisir une fille qui connaît au moins les bases de la danse, c'était pas possible? Ou lui apprendre les bases, à ce moment là (les doigts par exemple, lesson one). Ou alors de lui faire faire, je sais pas moi... de la gym !?
Bref, je m'emporte, mais à part ça, j'aime bien les personnages de cette nouvelle saison, et j'ai surtout hâte de voir l'épisode sur Mini.

Edit : pourquoi ce topic n'est-il pas dans la partie Télé?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes