Slutwalk Lyon 2012 6 octobre

• Initiateur de la discussion Orion.
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Leopoldine.;3611091 a dit :
14h30 à Jean Macé.

Qui est partante pour se retrouver à 12h à Jean Macé?

Jean Macé la gare ou Jean Macé l'arrêt (ce qui est presque la même chose, certes)? Et du coup on amène à manger?

Orion. En fait quand j'y pense j'ai pas de quoi faire une pancarte, j'ai que des feuilles de papier A4...

O

Orion.

Guest
Ah mais ouais au boulot j'en ai plein de cartons et des marqueurs ! Parfait je ferais ça demain :cretin:

4 Octobre 2012
112
366
734
Coucou à toutes !
Je suis arrivée ici grâce à un lien de Maïa Mazaurette sur facebook qui parlait des différentes Slutwalks en France et j'ai décidé de me créer un compte ici pour l'occasion. Du coup je suis bien intéressée pour vous rejoindre si vous acceptez une petite nouvelle qui ne connaît absolument rien à ce forum (: J'habite à 5 minutes de Jean Macé mais je pense ne pouvoir être dispo que vers 13h, voilà, j'espère que ça ne fait pas trop la fille qui s'inscruste (:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
J'ai du carton qui traîne chez moi à Grenoble, si c'est pas trop chiant à prendre dans le train, j'en apporterai à Lyon.

Je suis partante pour me retrouver en avance à Jean Macé :)

EDIT : Je viens de regarder la météo, il fera grand soleil et 23°, donc ça va, on devrait pouvoir ne pas mourir de froid même si on est en short ou mini-jupe \o/

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Pareil, dites moi ce qu'il faut apporter.
Je vous aurait bien dit de tout foutre dans ma voiture pour éviter d'y porter tout l'aprem, mais pas sûre que vous reveniez à Jean Macé à la fin de la manif. (Ca me fait penser que je sais pas encore trop où je vais poser ma voiture du coup.)

4 Octobre 2012
112
366
734
Choops;3613248 a dit :
Pareil, dites moi ce qu'il faut apporter.
Je vous aurait bien dit de tout foutre dans ma voiture pour éviter d'y porter tout l'aprem, mais pas sûre que vous reveniez à Jean Macé à la fin de la manif. (Ca me fait penser que je sais pas encore trop où je vais poser ma voiture du coup.)
Il y a un grand parking en bas de chez moi vers les quais à côté de Lyon 2 à 5 minutes de Jean Macé, il est souvent vide le weekend, je regarderai demain si il est payant ou non ! Il est à côté de l'hôpital Saint Jean, Rue Pasteur. Si ça peut aider quelqu'un :)

J'habite vraiment pas loin, si quelqu'un a un truc encombrant à laisser vous pouvez le laisser chez moi sans soucis :)

Je veux bien apporter un truc à manger aussi si quelqu'un a une idée en tête hésitez pas ! Et je suis aussi partante pour récupérer deux trois numéros pour si on se retrouve perdues dans la foule ^^

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
FeeNomene;3613528 a dit :
Il y a un grand parking en bas de chez moi vers les quais à côté de Lyon 2 à 5 minutes de Jean Macé, il est souvent vide le weekend, je regarderai demain si il est payant ou non ! Il est à côté de l'hôpital Saint Jean, Rue Pasteur. Si ça peut aider quelqu'un :)

J'habite vraiment pas loin, si quelqu'un a un truc encombrant à laisser vous pouvez le laisser chez moi sans soucis :)

Je veux bien apporter un truc à manger aussi si quelqu'un a une idée en tête hésitez pas ! Et je suis aussi partante pour récupérer deux trois numéros pour si on se retrouve perdues dans la foule ^^

Je suis à la fac à Lyon 2, et j'ai cours samedi matin, du coup je vais la laisser la bas, et j'irai à pied. On peut y aller ensemble si tu veux?

4 Octobre 2012
112
366
734
Oui oui avec plaisir ! J'habite en face du parking ! je t'envoie mon numéro par MP. Par contre je pense ne pouvoir partir être opérationnelle qu'à 13h, ça te va quand même ? Sinon je fais sauter ma réunion du samedi matin et je serais prête pour midi !

G

gommette

Guest
J'ai fait passer le mot et je viens avec quelques copines (et mon homme qui veux venir, je le travaille pour qu'il vienne en mini jupe, en marque de soutien :lol: ) je veux bien un numéro de quelqu'un pour vous retrouver (j'arrive pas à envoyer de mp c'est reloouuuu ) (ou je suis nulle) a 14h30 .
Merci !

4 Octobre 2012
112
366
734
Leopoldine.;3613636 a dit :
Le parking de l'hôpital est payant !

@FeeNomene: Rejoins-nous à 13h sans problème! Midi, c'est juste pour manger ensemble et discuter avant la manif!

Je rappelle que si vous me demandez mon numéro par MP, je vous le passerai!

J'ai mandaté ma mère pour les cartons et je me rends compte que je peux aussi en récupérer à mon boulot (sinon, je tenterais la cafet de la fac) mais qui peut pour des marqueurs?

Super merci ! Bon bah comme je serais en retard pour vraiment manger, j'apporterai des bonbons et je vais essayer de trouver des marqueurs alors !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes