Slutwalk Lyon 2012 6 octobre

• Initiateur de la discussion Orion.
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Octobre 2012
1
0
352
Bonjours, c'est ma première marche au sujet des slutwalk et je cherche quelqu'un pour m'accompagner. Je suis de service jusqu'à 13h00 mais je pense arriver à Jean Macé à 14h :)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Leopoldine.;3613636 a dit :
J'ai mandaté ma mère pour les cartons et je me rends compte que je peux aussi en récupérer à mon boulot (sinon, je tenterais la cafet de la fac) mais qui peut pour des marqueurs?

Je peux ramener mon Posca noir!

Et pour le pique--nique, sachez que je pense ramener des petits gâteaux au chocolat (et des serviettes) :)

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
@Leopoldine. j'ai un marqueur aussi ^^ et je pense ramener des chips et des biscuits apéros, j'ai une flemme monumentale à l'idée de faire la cuisine XD

edit: je reviens de courses. J'ai pris un cake aux fruits et deux paquets de biscuits apéros

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Moi aussi j'ai des marqueurs, et je viens de penser qu'il y a un milliard de vieux cartons dans la salle de notre BDE, je vais taper allègrement dans le stock.

Du coup je viens avec une copine normalement. (YOUHOU, j'ai convaincu UNE personne, victoire ultime ! :supermad:) Mais je sais pas si on mange avant de venir ou non, mais de sur on aura du mal à être là pour midi, vu qu'on finira pas avant 11h30. Mais comme j'ai le numéro de Léopoldine. on devrait pouvoir vous rejoindre sans souci. Enfin si on se perd pas, ahahah. :cretin:

5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Bon du coup on se retrouve comment au départ de la manif ? J'peux vous rejoindre après le pique nique, vers 13h ^^ J'peux filer mon tél, ou en prendre un, à qui n'en veux !

Puis question bête... Vous vous ramenez avec des sacs à main ? Parce que le téléphone, carte TCL, et clés de la maison, ça va être un peu dur, j'aurais pas de poches sur ma tenue prévue... Histoire que je sois pas la seule clampine avec un sac à main, on sait jamais ^^

22 Mai 2012
85
171
1 594
Je viens aussi depuis Grenoble, il y a un co-voiturage à 10h du mat'.

Si certaines grenobloises choisissent ce moyen (que je recommande, plus rapide et économique, c'est 7 euros l'allé simple), mon conducteur sera "Christophe M." sur covoiturage.fr. Si vous prenez le train, vu qu'à priori je vais venir les mains vides (bouuuu !), n'hésitez pas à m'appeler pour me donner des choses à porter !!! Je me déplacerais pour venir les chercher. En venant en voiture, j'aurais un coffre à dispo...

Je me demande si je vais parader en soutif/nippies, c'est un fantasme mais c'est aussi très intimidant, je verrais si je suis celles qui osent... Tout dépendra de l’ambiance !
A part voter je n'ai jamais fait quoique ce soit de très engagée, je suis un peu apeurée par les retours qu'on va recevoir... J'arrive même pas à défendre cette cause verbalement, je me hais quand on me dit que c'est nul d'être féministe, et que je me met à bafouiller. >< Alors je vais profiter de cette belle union de forces !

5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Ca va être cooooool :d

Bon par contre j'ai le numéro de personne, donc si quelqu'un pouvait me le filer par MP pour qu'on puisse se retrouver à Jean Macé... J'peux toujours filer le mien à celles qui veulent !

(J'veux pas me retrouver toute seule et louper ma première rencontre madz... :fleur:)

4 Octobre 2012
112
366
734
Kyogre;3614869 a dit :
Puis question bête... Vous vous ramenez avec des sacs à main ? Parce que le téléphone, carte TCL, et clés de la maison, ça va être un peu dur, j'aurais pas de poches sur ma tenue prévue... Histoire que je sois pas la seule clampine avec un sac à main, on sait jamais ^^

Je suis incapable de sortir de chez moi sans sac à main personnellement, alors rassure toi, tu ne seras pas seule dans ce combat des filles qui ont leur vie à la main :d

O

Orion.

Guest
Pareil pour moi mon collègue en cuisine nous a laché je me retrouve toute seule de 15h à 00h30 j'ai vraiment les nerfs, parce que de une je pourrais pas aller à la Slutwalk mais je suis même pas sûre de pouvoir aller à l'Hypnotik ce soir :tears:

22 Mai 2012
357
131
454
Je viens de rentrer chez moi (coucou je comprends pas ce que j'ai foutu!)

Je vais aller me frotter le marqueur aussi !

C'était vraiment une bonne aprem ! :gnih:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes