Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh bah vous me reconnaitrez plutôt vite, j'ai les cheveux bleus ^^
Mais pour le signe distinctif, pourquoi pas coller des autocollants mad sur nos sac / vestes, ou un truc du genre ? Si vous en avez, bien sur
cute-astronaut Merci ! Aukazul Pour le Café Pop, c'est à Jean Jaurès, mais on te montrera s'tu veux.
L'entrée de la Fnac ça me semble parfait comme lieu de rendez vous.
J'ai pas d'autocollants moi non plus. A part le papier avec écrit "Madmoizelle.com" ou "Soirée anti St Valentin" j'ai pas vraiment d'idée en tête.
Je viens de penser à un truc... Faudrait convenir d'une heure aussi, non ? 20h30 ? 21h ? une autre heure ?
J'ai pas d'autocollant non plus. Mais sinon je pensais genre à une couleur qu'on porte toute, un truc facile à identifier, ou sinon au pire on se donne nos signe distinctifs (comme les cheveux de Aukazul ) et voila.
Blake Pour l'heure ça m'est égal en fait, tant que c'est ni trop tôt ni trop tard, je m'adapterai. Disons 20h alors ?
Pour le signe distinctif je mettrai un bandana à l'envers sur la tête.
... qu'est-ce que je donnerais pour être là-bas avec vous les filles! mais je suis trop loin de la france... j´habite à buenos aires
je viens de quitter mon copain, ca a été ma decision parce que je pense qu'il ne changera pas certaines attitudes qui me font mal. Mais je reste amoureuse de lui
Ca sera un triste saint-valentin. Jái toujours détesté ce jour, mais jamais comme cette année.
Désolée de pas avoir répondu à l'invit plus tôt ... Je ne serai pas des votres, bien que je n'ai pas de valentin. J'espère avoir une autre occasion de rencontrer des Madz toulousaines. Vous nous raconterez votre soirée ?
Biz