M
gare aux cheveux dans le gâteau!!!morticia-addams;4768809 a dit :Cousin Machin apportera le dessert!
Aaaaaaaaaah c'est pour ça le cosplay?fa-mulan;4768802 a dit :Si Xena la Guerrière passe par là, sache que je suis ta plus grande fan
albert-le-5eme-mousquetaire;4768825 a dit :En garde manantes
Oh!albert-le-5eme-mousquetaire;4768825 a dit :En garde manantes
Nigel est à moi!!!! Euuuuh je veux dire c'est un très bon assistant, j'en ai encore besoin!sam-agent-du-woohp;4768834 a dit :Je prend deja des cours d'histoire ancienne, comme ça je pourraissydney-fox;4768777 a dit :Grml bon... étudie bien, retrousse tes manches et tu as tes chances!vous piquer votre job & votre assistantsuivre votre exemple
@buffy-anne-summers Les techniques de combat c'est bien mais les gadgets c'est mieux! Si tu veux, j'ai un rouge à lèvres laser qui traîne
sydney-fox;4768797 a dit :Nanananana nanananana nana nanana...sakura-kinomoto;4768772 a dit :sam-agent-du-woohp;4768763 a dit :@Sydney Fox Vous êtes mon héroïne! Je veux devenir comme vous quand je serai vieille
Moi aussi
Et sinon je rappelle à la communauté que j'ai un magnifique générique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça me rappelle une vielle chanson indienne antique... @Pocahontas_ une idée quand à son origine?
Ah mais Gwenevere c'est pas mal, c'est une référence à la reine Guenière du mythe Arthurien!tamara-la-pote-de-starla;4768879 a dit :Hé hé vous saviez qu'en VO, Starla s'appelle Gwenevere ? Ça fait neuf ans que je la chambre avec ça, mais y a pas de raison que je sois toute seule à rigoler hein