Oh mais je suis une vilaine vilaine fille!!!_scar_;4768994 a dit :Où est Raspoutine?? Ca manque d'odieux vilains ici diantre!!!
Oh mais je suis une vilaine vilaine fille!!!_scar_;4768994 a dit :Où est Raspoutine?? Ca manque d'odieux vilains ici diantre!!!
captain-jack-sparrow;4768985 a dit :peter-pan;4768977 a dit :Mort. Aux. Pirates.captain-jack-sparrow;4768975 a dit :Héééé !peter-pan;4768971 a dit :Viens au pays imajinère! Y a plin de copins et on se bat contre dé pirate!rox_;4768966 a dit :_scar_;4768947 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Rox_
Tu as besoin d'une figure paternelle. Je t'apprendrais à devenir un prédateur, un vrai. Ton Rouky n'est pas à la hauteur. Je sens en toi une âme de lion! Que dirais-tu que je devienne en quelque sorte....ton oncle??
Non!
C'est Rouky qui est parti apprendre à chasser, moi je ne veux pas être un prédateur! Je ne veux pas manger d'autres animaux, je veux qu'ils soient mes copains!
peter-pan;4769006 a dit :captain-jack-sparrow;4768985 a dit :peter-pan;4768977 a dit :Mort. Aux. Pirates.captain-jack-sparrow;4768975 a dit :Héééé !peter-pan;4768971 a dit :Viens au pays imajinère! Y a plin de copins et on se bat contre dé pirate!rox_;4768966 a dit :_scar_;4768947 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Rox_
Tu as besoin d'une figure paternelle. Je t'apprendrais à devenir un prédateur, un vrai. Ton Rouky n'est pas à la hauteur. Je sens en toi une âme de lion! Que dirais-tu que je devienne en quelque sorte....ton oncle??
Non!
C'est Rouky qui est parti apprendre à chasser, moi je ne veux pas être un prédateur! Je ne veux pas manger d'autres animaux, je veux qu'ils soient mes copains!
_scar_;4768994 a dit :Où est Raspoutine?? Ca manque d'odieux vilains ici diantre!!!
Ah ! Moi aussi ! Quelle tragediiiie ! Les pôôôôvres enfants !rox_;4769005 a dit :Ps: Lorsque j'ai reregardé Rox et Rouky récemment, j'ai chouiné.
c-3po;4769007 a dit :Bonjour, C-3PO. Droïde de protocole. Je comprend six millions de formes de communication. :lecture:
Je suis à la recherche de mon compagnon, petit, bleu et blanc.
Toi aussi t'as déjà cherché une carte ?dora-the-explorer;4769021 a dit :Hello my friends !
C'est moi, Dora ! Vous savez, celle qui vous fait passé pour des attardés mentaux à parler tout seul devant vos télés !
Ho non, R2D2 est un droïde, tout comme moi. Certes, moins bien évoluer. Voici une photo prise lors de son dernier anniversaire.sydney-fox;4769023 a dit :Ah oui j'ai entendus parler de ces créatures en étudiant les tablettes de Gladolferat!
Mais c'est qu'il me provoque!!!_scar_;4769017 a dit :@Rox_
En effet j'ai menti pour voir ta réaction. Tu ne t'es pas démonté et tu as l'air pugnace, c'est bien. Quand je dis qu'il y a du lion en toi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sakura-kinomoto;4769038 a dit :aldo;4769026 a dit :Toi aussi t'as déjà cherché une carte ?dora-the-explorer;4769021 a dit :Hello my friends !
C'est moi, Dora ! Vous savez, celle qui vous fait passé pour des attardés mentaux à parler tout seul devant vos télés !
Une carte ? On parle de carte ?
O carte de Clow, moi Sakura, chasseuse de carte, je te l'ordonne ! Confère-moi tes pouvoirs et libère ta puissance. Efface ton ancienne apparence et transforme-toi. Obéis moi comme à ton nouveau maître.
Nous avons dans notre équipe un être à poil pour pouvoir jouer avec toi.rox_;4768930 a dit :Moi aussi je veux jouer!