Ma chance habituelle a fait que j'étais en partiel de traduction à l'ouverture des soldes.. Ca a été dur de me concentrer et de chercher le mot "mouette" alors que dans ma tête, ça clignotait "Urban Decay" "Benefit" "acheter". Bref, je suis arrivée à 10h30 et finalement, je m'en sors pas trop mal..
Sephora :
Le stand Urban Decay était littéralement dévalisé mais j'ai trouvé dans un recoin un petit quelque chose qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps.. J'ai eu la dernière Dangerous Palette pour 24 euros
Ensuite, rien de foufou, il ne restait plus grand chose mais j'ai pris une crème hydratante Yes To Carrot ! Je n'ai jamais testé cette marque mais ma crème hydratante est sur le point de se périmer, du coup j'ai pas hésité. Elle coûtait genre 5 euros. Et pour finir, un OPI : le Skyfall, qui est très sympa et que j'ai eu à -50% !
Douglas :
J'étais vraiment étonnée de trouver du Maybelline à -50% dans mon Douglas habituel.. Du coup, j'ai pas pu m'empêcher de faire des achats et j'ai pris le ral Shocking Coral que je n'avais jamais voulu acheter plein tarif. Ensuite, autre miracle, un Baby Skin perdu au milieu de la jungle soldesque. J'ai craqué parce que pareil, je n'avais pas la foi de l'acheter plein tarif. Et pour finir, ils soldaient à -50% la crème pour les mains Douglas que j'a-do-re et du coup, j'en ai pris deux "de réserve"
Galeries Lafayette :
Les Galeries Lafayette sont petites dans ma ville, mais il y avait du Nuxe soldé à foison. J'ai pas trop craqué, j'ai juste anticipé en achetant deux baumes à lèvres Rêve de Miel à -50% vu que le mien va se terminer
et que ça coûte cher cette merde. J'ai aussi pris un correcteur Infaillible de chez l'Oréal, lui aussi à 50% !
Bref, j'ai un peu craqué mais pas trop et je pense que ça va me suffire pour ces soldes