Mon bilan d'aujourd'hui :
(de gauche à droite, sur mon bureau mal rangé)
- un pinceau pour les paupières Réserve Naturelle (pas soldé, mais 2€90)
- une pince à épiler crabe Sephora à 2€00 au lieu de 9€50
- un savon Roger&Gallet au citron pour ma mère, à 1€35 au lieu de 4€50
- un rouge à lèvres BareMinerals Passion Fruit à 5€40 au lieu de 18€
- un gloss Giorgio Armani à 6€90 au lieu de 23€
- une ombre à paupières Eyes to Kill de Giorgo Armani à 14€56 au lieu de 36€40 (j'ai un peu craqué mon slip là)
- un crayon Jumbo violet Sephora à 0€50 (j'aurais dû en prendre d'autres, il s'applique exactement comme j'aime!!)
- 10 vernis Sephora à 0€50 (je ne savais pas lesquels choisir donc j'ai un peu tout pris ce qui me plaisait : Tectonic, Violet amethyst, Bellydancing, Gothik, Red Ruby, Pink agathe, Blue sapphire, Black strass, Modern et Silver crystal). Qui est-ce qui va s'amuser à tester une couleur différente sur chaque ongle ce soir?!^^
- une Primer Potion d'Urban Decay grand format à 14€ au lieu de 28€
(de gauche à droite, sur mon bureau mal rangé)
- un pinceau pour les paupières Réserve Naturelle (pas soldé, mais 2€90)
- une pince à épiler crabe Sephora à 2€00 au lieu de 9€50
- un savon Roger&Gallet au citron pour ma mère, à 1€35 au lieu de 4€50
- un rouge à lèvres BareMinerals Passion Fruit à 5€40 au lieu de 18€
- un gloss Giorgio Armani à 6€90 au lieu de 23€
- une ombre à paupières Eyes to Kill de Giorgo Armani à 14€56 au lieu de 36€40 (j'ai un peu craqué mon slip là)
- un crayon Jumbo violet Sephora à 0€50 (j'aurais dû en prendre d'autres, il s'applique exactement comme j'aime!!)
- 10 vernis Sephora à 0€50 (je ne savais pas lesquels choisir donc j'ai un peu tout pris ce qui me plaisait : Tectonic, Violet amethyst, Bellydancing, Gothik, Red Ruby, Pink agathe, Blue sapphire, Black strass, Modern et Silver crystal). Qui est-ce qui va s'amuser à tester une couleur différente sur chaque ongle ce soir?!^^
- une Primer Potion d'Urban Decay grand format à 14€ au lieu de 28€