Leech;2318524 a dit :Tu voulais laquelle ? Moi y'avait ces 3 là. Peut-être qu'ils les mettront un peu plus tard (enfin, je dis ça j'en sais rien)
Soldés à combien ?
Leech;2318524 a dit :Tu voulais laquelle ? Moi y'avait ces 3 là. Peut-être qu'ils les mettront un peu plus tard (enfin, je dis ça j'en sais rien)
Jixels;2318536 a dit :Soldés à combien ?
A mon avis chaque magasin regarde les trucs peu vendus dont il reste beaucoup (genre Fred Farrugia) et ceux dont il reste quelques exemplaires seulement sauf best-sellers..Ainsel.;2318549 a dit :Par contre, j'ai l'impression que selon les villes, les produits soldés ne sont pas les mêmes.
Par exemple, aucune palette d'UD soldée par ici. Aucun truc de Guerlain. Alors qu'il y avait mal d'YSL.
Du coup, je ne sais pas si c'est parce qu'ils sélectionnent les produits qui marchent selon les magasins ou si ils ne les mettent pas dans le même ordre?
Jixels;2318551 a dit :Ben LA FEMININE QUOI !! (sérieusement, j'en rêve la nuit !)
Leech;2318558 a dit :Non mais attends, j'espère ne pas avoir dis de conneries en disant qu'elles étaient soldées (le site Séphora me met met le doute). Mais en tout cas elles étaient en dessous du stand de soldes donc bon... . Je mets ma s?ur sur le coup, elle va ptet aller checker
Jixels;2318563 a dit :Tu m'avais dit qu'il y avait que la fun de soldée. Sur le coup j'ai trouvé ça étrange qu'il n'y est qu'elle mais bon je me suis dit que t'avais la flemme de toutes les écrire
Tangerine;2318593 a dit :Maiiiis euuuh!
Tu parles, t'es blonde aux yeux bleus, le truc trop cool pour ce type de teintes...Tangerine;2318614 a dit :Je l'ai essayé direct dans ma voiture! lol. Je l'aime aussi d'amour, il est vraiment beau! J'avais peur qu'il fasse un peu "pétasse" sur moi, mais pas du tout!