Soldes beautés : préparation intensive, quand, quoi, où, combien ?

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
(Euuuhh je vais parler des Soldes, je suis un peu hors-sujet de la conversation en cours !)
C'est hallucinant, j'ai fait 3 Sephora aujourd'hui pour tenter de trouver quelque chose pour ma soeur mais il n'y avait plus rien ! Je sais pas si ils remettront des trucs un peu plus tard, j'irais voir.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Ainsel.;2322066 a dit :
Genre je suis une VIP :oo::cretin:

Plus sérieusement, je viens mettre mon petit grain de sel: j'adore le forum beauté pour l'ambiance conviviale qu'il y a dessus. Je pensais ne plus revenir sur Madmoizelle et c'est ce qui m'a réconcilié avec. D'ailleurs, je ne poste quasiment qu'ici.
Les filles qui ne postent pas souvent ne me gênent pas, je comprend qu'on ai pas toujours 150 trucs à raconter mais à mes yeux, il y a une nuance à peu poster et à venir seulement pécho les bons plans.

Enfin, voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à poster, on ne mange pas et on est contente quand il y a des petites nouvelles :)

Ouaaiis, de la chair fraiche à qui on va vider le porte-monnaie :twisted:

:yawn:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Buzzy;2322076 a dit :
(Euuuhh je vais parler des Soldes, je suis un peu hors-sujet de la conversation en cours !)
C'est hallucinant, j'ai fait 3 Sephora aujourd'hui pour tenter de trouver quelque chose pour ma soeur mais il n'y avait plus rien ! Je sais pas si ils remettront des trucs un peu plus tard, j'irais voir.

Ils en remettent. Par exemple, aujourd'hui, il y avait plein de coffrets Clarins au Sephora des Champs qu'il n'y avait pas hier (et étrangement les dizaines de palettes Armani ont disparu, je doute fortement qu'elles aient toutes été vendues). Après, je ne sais pas si c'est pareil pour les Sephora les plus petits.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Ainsel.;2322100 a dit :
Ma mère est passée au Sephora où je suis allée hier pour essayer de me choper un deuxième eye-liner et elle m'a dit que c'était un mélange entre Bagdad et le désert...

Ou comment vivre par procuration quand on n'a plus d'argent...

Grave ! Très bien résumé. Par contre, niveau collection Mineral Flower, y'a encore du stock :stare:. Je crois qu'ils vont nous la resservir pour les prochaines soldes !

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
minose;2322087 a dit :
Ils en remettent. Par exemple, aujourd'hui, il y avait plein de coffrets Clarins au Sephora des Champs qu'il n'y avait pas hier (et étrangement les dizaines de palettes Armani ont disparu, je doute fortement qu'elles aient toutes été vendues). Après, je ne sais pas si c'est pareil pour les Sephora les plus petits.

En fin de journée, les vendeuses doivent se servir allègrement ! D'ailleurs même dès l'ouverture ! Hier, j'y étais au début et un vendeur remplissait son panier en demandant des conseils aux vendeuses, c'était pour sa femme ...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
minose;2322087 a dit :
Minose, la fille qui écumait tous les Sephora de Paris tous les jours...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2322126 a dit :
Grave ! Très bien résumé. Par contre, niveau collection Mineral Flower, y'a encore du stock :stare:. Je crois qu'ils vont nous la resservir pour les prochaines soldes !

Ca ne va jamais s'arrêter. J'ai failli me prendre une crème pour les mains mais je me suis dit qu'à tous les coups, ça allait être la crème que je ne voudrais jamais finir.

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
minose;2322151 a dit :
Ca ne va jamais s'arrêter. J'ai failli me prendre une crème pour les mains mais je me suis dit qu'à tous les coups, ça allait être la crème que je ne voudrais jamais finir.

Moi aussi, j'ai hésité parce que c'était pas très cher mais franchement je crois que les crèmes seraient restées longtemps dans mes tiroirs.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
minose;2322087 a dit :

Tu parles de la palette méditerranéenne ? J'en ai vu au moins une vingtaine ce matin aux Champs :neutral:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2322198 a dit :
Tu parles de la palette méditerranéenne ? J'en ai vu au moins une vingtaine ce matin aux Champs :neutral:

Oui, un truc de fou. J'avais même l'impression qu'il y en ait plus !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON, mon butin pour le moment est pas énorme, en même temps tant mieux, j'essaye de n'acheter que des choses dont j'ai besoin.

Body shop : un body scurb aux noids du brésil, un gel douche a la passion (haaaaaaa y sent trop boonnn !) et un petit truc de pigment bronze, a mon avis très chic dans un smocky !

Monprix : une crème Nivéa genre aqua cream jsais pas quoi pour le visage qu'a l'air cool, de l'eau de bleuet et une mousse volumatrice pour les cheveux.

et BASTA, au sépho de rennes y a QUE DALLE, limite y a moins que sur le site, scandaleux, c'est naze, tout est mélangé dans des bacs dégueu, pas du tout envie de fouiller, y avait la palette too faced fun in the dark mais en fait, j'm'en tape un peu ...

Au final ça va c'est cool jsuis tentée par rien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes