Soldes beautés : préparation intensive, quand, quoi, où, combien ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
minose;2322087 a dit :
Ils en remettent. Par exemple, aujourd'hui, il y avait plein de coffrets Clarins au Sephora des Champs qu'il n'y avait pas hier (et étrangement les dizaines de palettes Armani ont disparu, je doute fortement qu'elles aient toutes été vendues). Après, je ne sais pas si c'est pareil pour les Sephora les plus petits.

Moi cette après-midi j'ai vu à 3 reprises des vendeuses Sephora venir remettre des trucs. Bon, après c'était pas des trucs oufs genre du YSL et du Armani, mais c'était quand même des RAL Urban Decay et du Lancôme par exemple.

A

AnonymousUser

Guest
Louberry;2321871 a dit :
:tears: Vous allez pas toutes vous rallier dans un topic top secret de la mort qui tue pour celles qui ont 500 messages sur le forum beauté à leur actif hein? J'aimerais bien participer plus, mais je sais jamais quoi dire alors bon... Et puis j'ai l'impression que vous voyez les non habituées du forum comme des harpies qui veulent vous voler tous vos bons plans et vos produits de beauté... Enfin moi c'est pas mon but du tout, j'aimerais participer plus mais bon, même si c'est internet c'est comme dans un groupe, il faut savoir s'intégrer, chose que je ne sais pas faire :XD:. Donc voilà, même si c'est un peu inutile ce que je viens de dire, je pense qu'il y a des filles qui viennent juste pour les bons plans, mais d'autres qui aimeraient bien participer un peu plus, mais ça semble difficile de poster là comme si de rien n'était alors que vous vous connaissez bien et tout et qu'on arrive un peu comme des cheveux sur la soupe, je trouve ça triste :sad:.
C'était une blague, je prends pas toute cette affaire au sérieux. Je rejoins complètement .Ainsel. en fait. Ce que je trouve dommage, ce sont celles qui ne participent pas, qui ne sont là que pour recevoir et qui ne donnent jamais. Je distingue vraiment les filles qui viennent échanger ici et celles qui ne font que lire. Moi j'adore lire les nouveaux achats, les produits coups de coeur, les ratés parce que ça fait partie de l'échange. Une meuf qui ne fait que lire pour profiter des plans ou qui ne poste que pour demander des choses aux autres ou presque, je trouve ça relou. De la même manière que sur le blabla général, je trouve ça relou les nanas qui racontent leur vie sans échanger avec les autres, genre je pose mon petit pavé et ciao. Le jour où le forum Beauté devient comme ça ou commence à devenir comme ça, je partirai définitivement de Mmz. C'est le seul forum que je fréquente encore, j'ai déserté tous les autres parce que je n'ai plus d'intérêt à raconter ma vie ici et que je n'aime pas le côté impersonnel du reste du forum, ou alors si, il faut poster un million de messages par jour, et j'ai une vie donc merci :up:, le forum Beauté me suffit largement.

Tout ça pour dire qu'on ne mord pas et qu'il est très facile de s'intégrer je pense. Suffit de se caler dans le fil de la discussion et hop :happy:.
Louberry;2321962 a dit :
Dixit la fille qui est connue et reconnue pour son addiction aux FAP, qui blablate joyeusement sur le blabla beauté en compagnie de Treize et Ainsel., et bien d'autres encore :d!
Je me sens trop VIP 8) alors qu'en fait, je pourris juste des topics :lol:.

J'arrive 3 ans après la bataille mais j'étais pas dispo hier alors vous me pardonnerez.

Pour rester dans le topic, demain chez Sephora ce sera du superflu à gogo ou pas selon ce que je trouve. Je fais un peu une overdose là.

1 Juillet 2009
338
102
1 614
A Nocibé Lyon (rue de la Ré) il y a des vernis Mavala a 3 euros !! Et des produits de parapharmacie qui valent le coup (Tommy Guns 5 euros, Avene gel nettoyant) il y a aussi de beaux vernis Debby ! Elles sont nulles les soldes chez Sephora je faisais que souffler dans le magasin .. .Vraiment déçue .. Sur internet il y a plus de choses allez voir ! :)

C

celeste-san-2

Guest
j'vais tenter d'aller à un Nocibé et une réserve naturelle perdu un peu dans mon département , histoire de me motiver à poser mon cul sur la chaise de l'auto école juste après :facepalm:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Il reste 4 palettes Benefit dans mon Sephora, et du MUFE. Si jamais l'une d'entre vous est intéressée par la dite palette, je peux essayer d'aller en choper une et de vous l'envoyer ! Elle est à 19 euros il me semble.

benefit_palette_noel.jpg

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Embers;2322731 a dit :
Il reste 4 palettes Benefit dans mon Sephora, et du MUFE. Si jamais l'une d'entre vous est intéressée par la dite palette, je peux essayer d'aller en choper une et de vous l'envoyer ! Elle est à 19 euros il me semble.

benefit_palette_noel.jpg

C'est quel Sephora ?

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Fire;2322740 a dit :
C'est quel Sephora ?

En Alsace !

Sinon pour ne pas être totalement hors sujet, j'ai pris un gommage pour les lèvres, un crayon jumbo bleu, un eye liner noir le tout pour moins de huit euros.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Embers, c'est très sympa de proposer pour le truc Benefit, effectivement moi je suis intéressée mais comme je suis pas encore allée faire les soldes, je vais tenter de la trouver demain. :small:

Sinon j'ai vu sur BT qu'une fille avait trouvé des touche éclat d'YSL à 50% dans une para (mais à mon avis ça doit être sur les teintes les plus foncées).

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Mona.;2322891 a dit :
Embers, c'est très sympa de proposer pour le truc Benefit, effectivement moi je suis intéressée mais comme je suis pas encore allée faire les soldes, je vais tenter de la trouver demain. :small:

Sinon j'ai vu sur BT qu'une fille avait trouvé des touche éclat d'YSL à 50% dans une para (mais à mon avis ça doit être sur les teintes les plus foncées).

Si jamais tu ne la trouve pas, et si tu la veux toujours évidement tu me mp et on s'arrangera si jamais il en reste chez moi :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes