Soldes beautés : préparation intensive, quand, quoi, où, combien ?

A

AnonymousUser

Guest
Dextre;2323185 a dit :
Dans le Douglas de Montpellier, y'avait 8 paquets de Météorites de Guerlain à -30%, en Perles d'Or. Mais bon, je les avait choppé à 10? chez Sephora donc...
Tiens je me ferai bien la tournée des parfumeries montpellieraines en sortant de mon stage lundi prochain mais vu que c'est dans dix jours il restera peut-être plus rien.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2323516 a dit :
NOooooonnn ! J'y suis passée mercredi mais à part des centaines de touristes chinois qui faisaient la queue pour les stands Gucci et Louis Vuitton, je n'ai rien vu d'autres. :crying:

A part la marque Payot, je n'ai rien vu de plus que dans les Sephora... Par contre au Printemps il y avait des produits Chanel de soldés (Rouge allure, ombre d'eau, fards...)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Boooon, je suis passée au Séphora, PLUS AUCUN vernis soldés :gonk: Snif snif. Du coup j'en ai pas acheté voila. C'est nul d'arriver après la bataaaaaaaaaille.
Mais j'ai quand même pu pécho un dupe des Aqualiner, marque Séphora, à 5euros. (Au lieu de 10,50, ou carrément 20 pour les AL :yawn:)
Par contre, je viens de voir que la femme de Yves Rocher à oublié de me donner les cadeaux pédicure machin. Quand j'ai vu qu'elle me les donnait pas, je me suis dis que finalement je devais pas y avoir droit (pourtant j'avais bien vérifié... :stare:)
Enfin bref ils sont marqués sur le ticket de caisse.
J'irais voir lundi si y'a moyen de retrouver la même vendeuse et qu'elle se rapelle de moi, mais j'y crois bof...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ok back from Nocibé et y restait pas grand chose SAUF un RAL Guerlain (oui je sais, encore...) absolument magique et un kit avec mon khôl favori de bourjois et un mascara! Le tout pour 25? j'ai trouvée ça honnête, je repasserais voir si ils ont du réassort!

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Treize;2323522 a dit :
Tiens je me ferai bien la tournée des parfumeries montpellieraines en sortant de mon stage lundi prochain mais vu que c'est dans dix jours il restera peut-être plus rien.

Moi j'ai rien trouvé de sensationnel. Bon, après on est pas forcément sur les mêmes produits (je ne touche pas aux RAL/gloss et compagnie), mais j'ai été super déçue. Beaucoup de parfums, quasiment aucun produit/soin pour le corps ou le visage, et quelques FDT dans des teintes improbables...

M'enfin, peut-être qu'ils en remettent au fur et à mesure
sourire.gif

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Paradize;2323334 a dit :
Je suis trop dégoutée, hier j'ai fait 2 ou 3 Séphora à Paris (Haussmann et Passage du Havre, là où il y a la FNAC St-Lazare) et il y'avait pas grand-chose d'intéressant à part des fap MUFE (8 ?, toujours trop cher selon moi) et des coffrets parfums. J'ai tenté le Printemps alors que j'étais persuadée qu'il solderait pas les cosmétiques, eh bien je me suis pas trompée.
Donc pour moi les soldes c'est fini même si je suis triste de ne pas avoir trouver de palettes ou coffrets :neutral:

Au printemps si tu montes au premier ils soldent quelques produits.

A

AnonymousUser

Guest
Dextre;2323780 a dit :
Moi j'ai rien trouvé de sensationnel. Bon, après on est pas forcément sur les mêmes produits (je ne touche pas aux RAL/gloss et compagnie), mais j'ai été super déçue. Beaucoup de parfums, quasiment aucun produit/soin pour le corps ou le visage, et quelques FDT dans des teintes improbables...

M'enfin, peut-être qu'ils en remettent au fur et à mesure
sourire.gif
J'aime les choses improbables surtout question ral/glosses donc je passerai quand même voir. :happy:

C

celeste-san-2

Guest
j'ai fais 2 nocibé en banlieue parisienne pour choper la DHC . Mais rien , nada . Dans la première boutique les vendeuses ne connaissaient même pas la marque , elles m'ont juste proposé de l'huile démaquillante Dior ou Chanel ( bien surrrrr ) :facepalm:
Et niveau soldes , rien , que la marque déborah et encore aucun vernis ...
Dans le deuxième , la fille savait pas plus ce que c'est DHC .....

je desespère , en plus sur le site Nocibe, la DHC est en rupture de stock

Est ce que l'une d'entre vous l'aurait vu dans un magasin ?

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Céleste-san;2323870 a dit :
j'ai fais 2 nocibé en banlieue parisienne pour choper la DHC . Mais rien , nada . Dans la première boutique les vendeuses ne connaissaient même pas la marque , elles m'ont juste proposé de l'huile démaquillante Dior ou Chanel ( bien surrrrr ) :facepalm:

Tu peux trouver l'huile DHC dans les Beauty Monop !

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Ca y est ma carte cadeau Sephora que je mettais garder pour lorsque j'aurais VRAIMENT besoin de produit est décédé.

Je suis allée au dernier Sephora qu'il me restait. Et j'ai trouvé pas mal de truc !

J'ai acheté des trucs pour le colis de ma Mad et aussi :

- Le coffret Clarins avec la Gelée démaquillante, le mini baume beauté éclair et le mini démaquillant espress. Ma gelée été bientot terminé donc j'en ai profité : 12&#8364; au lieu de 24&#8364; <3 :joy:

Un coffret SAMPAR anti-ride (oui oui :shifty: je suis prévoyante :d) : Il contient 3 produits : une brume hydratation intense (une sorte de lotion) 100ml. Un masque crème anti-ride nuit 50ml. Et un fluide ultra hydratant 30ml. 24&#8364; au lieu de 50&#8364;. Je suis contente car les contenances sont plutot bien pour un coffret !

:joy: :joy:

Et comme j'en ai marre de ne jamais avoir d'échantillon cool et bien je me suis servi chez Sephora... j'ai pris ca
sephora.jpg

et je l'ai REMPLI de fond de teint vita lumière de Chanel. Après tout ils les mettent à la disposition ces petits pots alors ils doivent bien servir pour ca non ?!

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Céleste-san;2323870 a dit :

Tu peux la trouver des les Douglas aussi!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes