Soldes beautés : préparation intensive, quand, quoi, où, combien ?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
777;2325269 a dit :
Tu as été dans quel Sephora? Je VEUX la fun in the dark! :crying:
Celui de Vélizy 2... (banlieue parisienne)
Il en restait 3 ce matin!!

Oh, et d'ailleurs y'avait plein de palettes "Too feminine" (ou un nom dans le genre) avec des couleurs trop bellles! Mais malheureusement, y'avait qu'une réduction de 3€ ... :stare:
(edit: c'est The feminine Palette d'UD)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'arrive un peu après la bataille...mercredi je suis allée faire les soldes à Sephora. Je me suis retenue pour pas demander aux vendeuses si c'est ça "leur soldes".
Il y avait 2 étagères de produits soldés, des fdt make up for ever, un peu de fap UD, plein de gloss/crayon à lèvres Sephora, des parfums inconnus au bataillon, des crèmes Mineral flowers. Et c'est tout.

J'étais vraiment, mais vraiment vraiment déçue. Du coup je suis repartie avec 2 vernis OPI Koala Bear Y et un autre de la collection Katy Perry (le bleu pailleté me rappelle plus de son blaze).

Ah oui et pour les lyonnaises il y avait toute une pile de palettes Naked, c'est au nouveau Sephora entre Cordeliers et Bellecour.

15 Juin 2009
340
106
1 644
bon eh bien comme prévu, je n'ai pas de bons plans pour vous, dans les sephora de ma ville, c'est le désert ..... :sad:

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
.Ainsel.;2327155 a dit :
Encore pour les lyonnaises: ils ont rajouté une bonne vingtaine de primer potion format professionnel au Sephora de la Part-Dieu.

Zvezda;2325825 a dit :
Pour les Lyonnaises toujours, je suis passée au Douglas de Villeurbanne ce matin et ils ont pas mal de trucs, comparé à Sephora ou Marionnaud (en même temps c'est pas difficile...). J'ai pas trop regardé niveau soins mais y'avait l'air d'avoir beaucoup de trucs, et niveau maquillage il leur reste pas mal de YSL, Guerlain, Clarins, Clinique et Shiseido (plus d'autres trucs mais j'ai pas fait gaffe) à -40% et 50%. Par contre faut avancer derrière les caisses (ils ont des zones de soldes à l'avant du magasin mais y'a genre rien, des produits pour cheveux Douglas et des gels douche bizarres... A l'arrière y'a une deuxième zone soldes avec maquillage et soins nettement plus intéressants.)

Je vous AIME !

Je m'enchaîne les deux mardi matin du coup ^^

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je suis repassée au Sephora d'Euralille samedi et ils avaient remis pas mal de trucs Sephora + des Primer Potion d'Urban Decay grand format.

Je me suis pris ça :

IMGP0434.jpg

4 crayons jumbo Sephora à 0€50 chacun (un bronze, un mauve, un bleu et un blanc) et 1 crayon pour blanchir les ongles Sephora à 0€50 également (je ne sais pas vraiment à quoi ça sert ni comment ça marche mais vu le prix je l'ai pris pour essayer).

Cette semaine je vais aller dans des Sephoras de banlieue pour voir s'il reste des trucs.

Ah oui et pour les lilloises : samedi il restait plein de trucs Gemology soldés à -70% au Douglas de la rue Nationale ;)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
pamplelune;2328334 a dit :
1 crayon pour blanchir les ongles Sephora à 0?50 également (je ne sais pas vraiment à quoi ça sert ni comment ça marche mais vu le prix je l'ai pris pour essayer).
Moi je l'ai, et je l'adore! (d'ailleurs le pauvre est en format miniature maintenant)
Voilà comment moi je l'utilise (si ça se trouve c'est même pas la "vraie" méthode: je mouille un peu le bout (juste une goutte d'eau, et je passe le crayon sous l'ongle (donc c'est mieux si tu as un grosse partie blanche, moi c'est limite moitié-moitié). Quand tu as bien tout blanchi, tu passes à l'autre doigt, etc. Je laisse un peu sécher, et après je rince tout.

:shifty: enfin bon, j'te dis, si ça se trouve c'est pas non plus comme ça.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Les parisiennes, dans quels Sephora vous avez trouvé des Primer Potion en format professionnel soldées ? Je suis allée à Rosny aujourd'hui mais sans surprise il n'y en avait pas... J'en veux une !! :d

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leely;2328377 a dit :
Moi je l'ai, et je l'adore! (d'ailleurs le pauvre est en format miniature maintenant)
Voilà comment moi je l'utilise (si ça se trouve c'est même pas la "vraie" méthode: je mouille un peu le bout (juste une goutte d'eau, et je passe le crayon sous l'ongle (donc c'est mieux si tu as un grosse partie blanche, moi c'est limite moitié-moitié). Quand tu as bien tout blanchi, tu passes à l'autre doigt, etc. Je laisse un peu sécher, et après je rince tout.

:shifty: enfin bon, j'te dis, si ça se trouve c'est pas non plus comme ça.

Merci merci =) =) J'ai juste pas compris ça : "(donc c'est mieux si tu as un grosse partie blanche, moi c'est limite moitié-moitié)".

A

AnonymousUser

Guest
Cory;2328409 a dit :
Les parisiennes, dans quels Sephora vous avez trouvé des Primer Potion en format professionnel soldées ? Je suis allée à Rosny aujourd'hui mais sans surprise il n'y en avait pas... J'en veux une !! :d
Rue de Rivoli et au faubourg Saint Antoine il y en avait !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes