Bon j'arrive un peu après la guerre mais je vais quand même vous raconter
Alors je suis allée chez Sephora à Lyon mercredi dernier, le 1er jour des soldes, et je m'étais monté tellement de bonnes affaires dans ma tête que j'y étais presque à l'ouverture!
Au final je suis un peu déçue de mes soldes "beauté", j'ai trouvé les vernis à 0.50 euros, j'en ai pris 4, testé deux pour le moment, ils sont sympas (j'ai le Hip hop, un rose fushia à reflet, le flamenco, un rouge nacré, le blue sapphire, bleu à paillette très sympa et le modern, un violet irisé foncé).
Comme pas mal d'entre vous j'ai également trouvé les crayons jumbo au même prix que les vernis, j'en ai aussi pris 4 mais après en avoir testé un, même à 50 centimes je me dis que je n'aurais pas du car je ne m'en servirai que très peu je pense. C'est trop métallisé à mon gout.
Et sinon ma bonne affaire, quand même, c'est
la BB cream Erborian, la 7 herbs by erborian que j'ai trouvé à 5.97 euros au lieu de 19.90. Testée, elle est pas mal mais assez claire te conviendra donc mieux pour l'hiver.
Pour finir j'ai trouvé un mini démaquillant spehra à 1 euro, toujours pratique en week-end.
Voilà les filles!