A
AnonymousUser
Guest
C'est normal, c'est le meilleur Sephora du monde puisqu'il y a Choupi .Margotton;2308650 a dit :Han c'est drôle, je comptais aller aussi au Sephora rue du Faubourg Saint Antoine (c'est le plus prêt de chez moi après celui du château de Vincennes, mais comme y a rien d'autre là-bas comme boutiques intéressantes, je m'étais dit que j'irai dans l'autre).
Je vais croiser des Madz en furie alors ! Je saurai à quoi m'en tenir au moins
L'année dernière, dans le Sephora de la ville de mes parents (en Normandie), je me souviens qu'il y avait de super soldes, et que tout était parti en une journée
Son petit (vrai) nom c'est Cyril donc pour celles qui ont besoin de conseil, c'est à lui qu'il faut s'adresser parce qu'il est vraiment de bon conseil. Il essaie pas de te fourguer du Sephora à tour de bras et préfère dire "non j'ai pas ça" plutôt que de chercher une hypothétique variante chez Sephora. Par contre, c'est la Tentation incarnée donc faut avoir le porte-monnaie bien accroché parce qu'il a tendance à faire raquer à mort en donnant envie d'un milliard de trucs . Voilà, j'ai fini ma propagande pro-Choupi.