Leech;2309569 a dit :Faubourg Saint Antoine, au hasard...
J'ai peur de me faire attaquer par Treize en fait, alors j'en cherche un autre
Leech;2309569 a dit :Faubourg Saint Antoine, au hasard...
Oui méfie toi j'ai des longues griffes et des dents pointues derrière mon rouge à lèvres.Lethal Submission;2309615 a dit :J'ai peur de me faire attaquer par Treize en fait, alors j'en cherche un autre
C'est surtout Choupi que je vante en fait .Tangerine;2309619 a dit :Vu que tu n'arrêtes pas de le vanter, je compte y faire un tour le mardi 28... Mais d'ici là tu auras eu largement assez de temps de te ruer sur tes produits fétiches, laisses-en un peu pour les pauvres provinciales! Nous aussi on veut être émerveillées!
PandaRangers;2310376 a dit :Sephora va solder les OPI ? vous pensez qu'on peut les avoir à combien ? et sinon vous savez pas si les galeries soldent bien ? j'ai vraiment besoin de vernis pas cher.. haha
PandaRangers;2310376 a dit :Sephora va solder les OPI ? vous pensez qu'on peut les avoir à combien ? et sinon vous savez pas si les galeries soldent bien ? j'ai vraiment besoin de vernis pas cher.. haha
BlackBelladone;2301295 a dit :hmm dis donc c'est sympathique comme réponse
Enfin, disons que ce n'est pas la politique de Lush en France de ne pas faire de soldes, mais ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas sur le sol britannique ...
pamplelune;2310485 a dit :Bon demain j'appelle les 2 Sephora de ma ville pour savoir à quelle heure ils ouvrent mercredi. J'espère qu'ils auront une heure d'ouverture décalée comme ça je pourrai faire l'ouverture des 2^^ Parce que bon, là, j'hésite encore trop. Je ne sais pas par lequel commencer. Pour les madmoizelles de Lille : celui d'Euralille, + grand, ou celui Grand Place?
Bon et sinon je ne fais pas de liste. Je craquerai sur place^^ Je regarderai avant tout le maquillage. J'aimerai beaucoup que l'illuminateur de Nars soit soldé (vous savez, celui en tube, qui existe en teinte Orgasm). Sinon je vais regarder tout ce qui est vernis, eyeliner, blush, RAL.. Mais pas de mascaras, j'en ai déjà trop^^
Non !FunHouse;2310507 a dit :Les madz qui ont déjà fais les soldes aux séphora, vous avez déjà vu la razor sharp ou les fonds de teint MUFE en solde ? J'aimerais trop avoir les 2 mais n'ayant pas un budget important je préférerais les avoir moins cher. Après c'est sur que s'il y'a des OPI pas cher, je saute dessus !
( Et juste pour dire que à mon séphora les OPI sont à 13,70 tandis que chez Douglas à 13,50 comme quoi ! ouionsenfout )
Maäsh;2310636 a dit :Mercredi je commence à 8h15, vous pensez que Séphora sera ouvert à 8h ? C'est sur mon chemin, j'aimerais savoir si je prévois d'y être à 8h pour éventuellement prendre des trucs qui valent le coup avant d'aller bosser.
Maäsh;2310636 a dit :Mercredi je commence à 8h15, vous pensez que Séphora sera ouvert à 8h ? C'est sur mon chemin, j'aimerais savoir si je prévois d'y être à 8h pour éventuellement prendre des trucs qui valent le coup avant d'aller bosser.