Soldes beautés : préparation intensive, quand, quoi, où, combien ?

A

AnonymousUser

Guest
Lethal Submission;2309615 a dit :
J'ai peur de me faire attaquer par Treize en fait, alors j'en cherche un autre :shifty:
Oui méfie toi j'ai des longues griffes et des dents pointues derrière mon rouge à lèvres.

En vrai, je vais juste y faire un tour. Je cherche rien de spécial donc à part des OPI soldé et d'éventuels ral ou fonds de teint de grande marque, je vous laisserai tout ce qui est palettes et coffrets.

Tangerine;2309619 a dit :
Vu que tu n'arrêtes pas de le vanter, je compte y faire un tour le mardi 28... :shifty: Mais d'ici là tu auras eu largement assez de temps de te ruer sur tes produits fétiches, laisses-en un peu pour les pauvres provinciales! Nous aussi on veut être émerveillées! :d
C'est surtout Choupi que je vante en fait <3.
Tu me feras un bilan le lendemain hein ?!

23 Mai 2009
133
35
1 614
Bages
Sephora va solder les OPI ? vous pensez qu'on peut les avoir à combien ? et sinon vous savez pas si les galeries soldent bien ? j'ai vraiment besoin de vernis pas cher.. haha :)

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
PandaRangers;2310376 a dit :
Sephora va solder les OPI ? vous pensez qu'on peut les avoir à combien ? et sinon vous savez pas si les galeries soldent bien ? j'ai vraiment besoin de vernis pas cher.. haha :)

En hiver, les Opi de la collections Hong Kong avaient été soldés à -70% donc à 4? qqchose;

A

AnonymousUser

Guest
PandaRangers;2310376 a dit :

Ils en ont soldé certains cet hiver, à 4? je crois au lieu de 13.5!

Mercredi midi je dévalise le Sephora à côté de mon boulot, en espérant que ma collègue me suivra pas dans mon délire. Je déteste avoir quelqu'un dans mes pattes, surtout quelqu'un qui s'en fout.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
BlackBelladone;2301295 a dit :
hmm dis donc c'est sympathique comme réponse :lol:
Enfin, disons que ce n'est pas la politique de Lush en France de ne pas faire de soldes, mais ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas sur le sol britannique :stare:...

Et les soldes au RU sont à la même période?
(Question de fond: Une possibilité de soldes sur Lush UK?)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Bon demain j'appelle les 2 Sephora de ma ville pour savoir à quelle heure ils ouvrent mercredi. J'espère qu'ils auront une heure d'ouverture décalée comme ça je pourrai faire l'ouverture des 2^^ Parce que bon, là, j'hésite encore trop. Je ne sais pas par lequel commencer. Pour les madmoizelles de Lille : celui d'Euralille, + grand, ou celui Grand Place?

Bon et sinon je ne fais pas de liste. Je craquerai sur place^^ Je regarderai avant tout le maquillage. J'aimerai beaucoup que l'illuminateur de Nars soit soldé (vous savez, celui en tube, qui existe en teinte Orgasm). Sinon je vais regarder tout ce qui est vernis, eyeliner, blush, RAL.. Mais pas de mascaras, j'en ai déjà trop^^

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
pamplelune;2310485 a dit :
Bon demain j'appelle les 2 Sephora de ma ville pour savoir à quelle heure ils ouvrent mercredi. J'espère qu'ils auront une heure d'ouverture décalée comme ça je pourrai faire l'ouverture des 2^^ Parce que bon, là, j'hésite encore trop. Je ne sais pas par lequel commencer. Pour les madmoizelles de Lille : celui d'Euralille, + grand, ou celui Grand Place?

Bon et sinon je ne fais pas de liste. Je craquerai sur place^^ Je regarderai avant tout le maquillage. J'aimerai beaucoup que l'illuminateur de Nars soit soldé (vous savez, celui en tube, qui existe en teinte Orgasm). Sinon je vais regarder tout ce qui est vernis, eyeliner, blush, RAL.. Mais pas de mascaras, j'en ai déjà trop^^

Je n'ai pas fait les soldes à Sephora (car je n'en avais rien à faire à ce moment), mais je pense que celui d'euralille est mieux !

A

AnonymousUser

Guest
FunHouse;2310507 a dit :
Les madz qui ont déjà fais les soldes aux séphora, vous avez déjà vu la razor sharp ou les fonds de teint MUFE en solde ? :erf: J'aimerais trop avoir les 2 mais n'ayant pas un budget important je préférerais les avoir moins cher. Après c'est sur que s'il y'a des OPI pas cher, je saute dessus !
( Et juste pour dire que à mon séphora les OPI sont à 13,70 tandis que chez Douglas à 13,50 comme quoi ! ouionsenfout )
Non !
Par contre, j'avais vu des poudres minérales Bare Minerals, des fonds de teint compact Shiseido (mon gros regret, c'était pile ma teinte en plus mais je l'ai reposé :facepalm:, je devrais ouvrir un topic sur les regrets ahah) et By Terry ou Bobbi Brown, j'ai un doute sur la marque.

A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2310636 a dit :
Mercredi je commence à 8h15, vous pensez que Séphora sera ouvert à 8h ? C'est sur mon chemin, j'aimerais savoir si je prévois d'y être à 8h pour éventuellement prendre des trucs qui valent le coup avant d'aller bosser.

Le mien ouvre à 11h (ça me parait tard d'ailleurs) d'après les horaires donnés par le site, ça vaut le coup de vérifier sur le site avant peut-être ? 8h ça me parait tôt, j'aurai plus misé sur 8h30-10h.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Maäsh;2310636 a dit :
Mercredi je commence à 8h15, vous pensez que Séphora sera ouvert à 8h ? C'est sur mon chemin, j'aimerais savoir si je prévois d'y être à 8h pour éventuellement prendre des trucs qui valent le coup avant d'aller bosser.

8h ça me paraît tôt oui. Le Sephora du centre de Lille par exemple n'ouvre jamais plus tôt pour les soldes et l'horaire habituel c'est 9h30 je crois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes