[Sondage] Harry Potter va-t-il mourir ?

A

AnonymousUser

Guest
Râââââââââââh faudrait bien qu'y en ai un qui passe sa baguette à gauche :d Franchement je sais pas, mais je suis hyper curieuse de savoir comment les fans réagiraient si Harry cassait sa baguette lol

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
J'aimerai bien qu'Harry meurt, mais je sais pas pourquoi, je pense pas que J.K. Rowling le tuera. Par contre, Ron.. comme beaucoup je le vois déjà sacrifié.
Enfin tant que les jumeaux survivent, c'est tout ce que je demande ^^
Sinon j'ai été assez décue par le 6e tome, je trouve que tuer Dumbledore était une idée tordue. Je sais pas, Harry Potter sans Dumbledore, c'est plus vraiment Harry Potter. Et puis son cas semble désespéré maintenant ^^ Enfin.. attendons le 21 juillet

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
J'ai toute une petite théorie sur la fin:

Harry reprendra Poudlard en tant que directeur, il sera contesté plus ou moins toute sa vie, marrié à Luna.
Hermione et Ron vont se marrier, elle sera avocate et lui joueur pro, ce seront des star dans un super loft à Londres.

On va apprendre que Snape a tué Dumbledore parce que celui-ci le lui a demandé pour ne pas casser sa couverture, et il va se sacrifier pour sauver tout ce petit monde. Mais personne ne le saura jamais.

http://www.bloomsburymagazine.com/harrypotter/def_text.asp voici une page (en anglais désolée

:confused: ) dans laquelle J.K Rowling informe quelques personnes du sort d'Harry Potter...La page était en

français sur son site officiel à la base mais impossible de le retrouver! La page dont je donne le lien

est issue de Bloomsbury, donc la maison d'édition anglaise d'Harry Potter (donc du très sérieux!)

Je suis très étonnée que personne n'est vu cette interview lorsqu'elle était sur le site officiel ET en français de J.K Rowling...:eek:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Iaoranamoana a dit :
Pas d'accord. Ron se sacrifie mais comme il est sexy et marrant, il survie miraculeusement :P Tout comme Rogue, Luna et Hagrid .. ils passent entre les sorts !

J'avais pas lu "ils passent entre les sorts" au début, et j'ai cru que tu disais que Hagrid était sexy haha :P

10 Juillet 2007
62
4
2 859
Sedan
Bah, je dirais que Harry & Voldemort mourront tous les deux à la fin.
Et la cicatrice sur son front s'effacera, la boucle sera bouclée :)
Mais j'ai comme le pressentiment que ce ne sera pas Harry qui le tuera ...

Octobre sera le mois du deuil !

A

Ancien membre

Guest
Hoshi a dit :
Je pense qu'il va mourir parce que:

1: si j'me rapelle bien, dans un des livres il est dit à propos de Harry Potter et de Voldemort que l'un ne peut exister sans l'autre ou un truc semblable... donc si l'un meurt l'autre aussi (mais je pense qu'il y aura quand même une belle fin avec des tas de trucs symboliques sur le bien pour une belle moralité et pour ne pas briser les rêves des plus petits)

2: Histoire que J.k.Rowling soit certaine d'avoir la paix et de ne pas être obligée d'avoir la pression pour écrire plus...

exacte en plus et lui et voldemort sont des personnages clefs, donc.... non mais serieux si l'un meurt l'autre meurt par la force du lien ( oula je m'egards) bref
+1 ^^ :sad: meme si j'aimerais qu'il meurt pas mais il le faut bien que un jour ca finisse...dommage juste qu'on pourrat jamais voir ce qu'il aurait pu devenir :sad:

A

AnonymousUser

Guest
[size=-1]La prophecie : Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit.[/size]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes