[Sondage] Harry Potter va-t-il mourir ?

10 Mars 2007
29
16
4 664
Lyon
La fin parfaite ce serait que Ron et Hermione meurt mais que Harry survive !!
Comme ça ce sera une fin bien triste comme il faut ... le pauvre Harry est toujours vivant mais ... seul au monde

carotte2141 a dit :
alors en lisant les livres tu ne t'es jamis interrogé sur la fin en trouvant beaucoup des indices qui l'annonce, desolé mais quand on commence les livres harry potter on se pose forcement des questions et depuis le debut y'a des indices sur la fin!

desolé d'avoir ete direct dans mon premier message (effacé maintenant) mais toutes ces personnes d'age mure qui crie des "nonn harrry meurt pas" ca me depasse!

Tu peux nous donner les indices qui indiquent que Harry Potter va mourrir ? car franchement là je vois pas . :rolleyes: . C'est sur que depuis le début on se pose des questions mais on veut avoir les réponses en lisant le livre et pas en se faisant avoir surtout sur un forum comme celui-ci (qui absolument génial :d) . Je suis contente d'avoir raté le nom de ceux qui mourraient , parceque même si je fais mon impatiente et ma curieuse, j'attendrais le 26 octobre. Et de plus tant que le livre n'est pas sorti (c'est à dire demain ou ce soir 00h00 pour les courageux) on ne peut pas dire" lui il meurt, lui il vit" ce ne sont que des hypothèses , les spoilers on ne sait pas s'ils sont vrais. Bref j'espère que personne n'osera mettre le nom des personnages qui meurent sur ce topic ! SVP ne faites pas ça lol :P

6 Juin 2007
98
1
2 879
Paris
Hier, une amie m'a sortie un tit monologue sur sa :

"Ptetre qu'en fait, Voldemort ET Harry, ils vont mourrir, parce que l'ame de Voldemort est dans la cicatrice d'Harry, et du coup, Harry va devoir se suicider pour tuer Voldemort...."
:P

27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
J'ai comme l'impression que Harry et Voldemort vont mourir tous les deux. Comme ça les gentils gagnent mais c'est quand même plus ou moins réaliste.

C'est fou cet engouement pour ce bouquin tout d'même, j'veux pas que ça s'arrête. J'pense que j'ai envie d'le lire en englishh. :d

Je suis super énervée contre M6. Je sais pas si vous avez regardé les informations mais ils ont montré la sortie d'Harry Potter en anglais . Et à la fin ils donnent un gros spoiler sur le livre. Je préfère pas le dire si jamais vous avez pas vu . Mais je suis dégoutée franchement :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Smiley-Face a dit :
Hier, une amie m'a sortie un tit monologue sur sa :

"Ptetre qu'en fait, Voldemort ET Harry, ils vont mourrir, parce que l'ame de Voldemort est dans la cicatrice d'Harry, et du coup, Harry va devoir se suicider pour tuer Voldemort...."
:P

Thèse dementie par JKR, Harry [size=-1]n'est pas un Horcruxe[/size]

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Moi je pense qu'il va faire l'amour avec Hermione et au moment du summum de l'extase il va mourir, et à la fin il retrouve ses parents au paradis des sorciers.

A

AnonymousUser

Guest
Ruby a dit :
A mon avis, personne ne se risquera à faire ça. Etant donné les droits d'auteur, cette personne serait certaine à 100% de se faire attaquer en justice et perdrait tout son argent en compensation économique du préjudice subi par JK Rowling ;)

Mon frere m'a dit qu'il avait entendu dire (oui je sais ça fait beaucoup de on-dit...) qu'un autre écrivain aurait racheter les droits d'auteurs pour pouvoir continuer la saga harry potter

16 Août 2007
62
0
2 857
neuchatel
Franchement, si je devrais choisir entre tous, je dirais que Ermionne Granger devrait mourrir.
J'peux vraiment pas la voir. :mad:
Mais bon, Harry est le héros et blablabla donc ce serait logique qu'il meure..!:d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes