Slt, je me joindrais bien a vous si vous êtes okholly-bleu;4868534 a dit :On se dit jeudi ?ecleyosia;4868448 a dit :Ok !
Si il pleut pas, on part sur le voyage à Nantes alors ! Perso, j'avais fais juste deux/trois trucs avec mon copain
J'ai regardé la météo, et ça s'annonce pas glorieux, mais on verra
On part sur quel jour du coup? Mercredi/Jeudi histoire de voir si d'autres madz sont intéressées?
Je vais faire une annonce sur ECM
Sa marche Vers quel heure on se rejoint et ou du coup?holly-bleu;4868750 a dit :Bien sûr qu'on est okali-lilicat;4868743 a dit :Slt, je me joindrais bien a vous si vous êtes okholly-bleu;4868534 a dit :On se dit jeudi ?ecleyosia;4868448 a dit :Ok !
Si il pleut pas, on part sur le voyage à Nantes alors ! Perso, j'avais fais juste deux/trois trucs avec mon copain
On part sur quel jour du coup? Mercredi/Jeudi histoire de voir si d'autres madz sont intéressées?
et si il fait pas beau pour le voyage as nantes,je propose qu'on ce fasse un ciné si ça vous tente?
On pourra se faire ciné + verre si jamais il pleut, ça pourrait être pas mal
@Aventine : je pense qu'on ira boire un verre après, donc pourquoi pas. Je te donnerai mon numéro pour que tu puisses nous rejoindre
holly-bleu;4868750 a dit :Bien sûr qu'on est okali-lilicat;4868743 a dit :Slt, je me joindrais bien a vous si vous êtes okholly-bleu;4868534 a dit :On se dit jeudi ?ecleyosia;4868448 a dit :Ok !
et si il fait pas beau pour le voyage as nantes,je propose qu'on ce fasse un ciné si ça vous tente?
On pourra se faire ciné + verre si jamais il pleut, ça pourrait être pas mal
@Aventine : je pense qu'on ira boire un verre après, donc pourquoi pas. Je te donnerai mon numéro pour que tu puisses nous rejoindre
holly-bleu;4870630 a dit :Tu peux nous rejoindre le soir si tu veuxmatoof;4869735 a dit :Je ne suis pas en vacances alors la journée ce n'est pas possible pour moi
holly-bleu;4871295 a dit :On va probablement organiser une rencontre en septembre, j'espère que tu pourras venir à ce moment làmatoof;4871293 a dit :holly-bleu;4870630 a dit :Tu peux nous rejoindre le soir si tu veuxmatoof;4869735 a dit :Je ne suis pas en vacances alors la journée ce n'est pas possible pour moi
Mon cerveau a omis un détail: vendredi c'est férié et du coup je rentre chez moi jeudi soir
Du coup dans tout les cas je n'aurais pas pu