[SOS] Boutons et acné juvénile

14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
beurre de karité d'afrique ! tu fais fondre ! tu laves ton visages ! et tu mets le beure de karité fondu sur ta peau ! it's magic ! dès le lendemain tu vois deja les taches partir et au bout de 2 semaines ça devrait être bon

28 Juin 2007
49
1
2 889
saint-pierre
Ben en atendant ton RDV, met de la créme solaire quand tu sors...parce que si non tes boutons vont augmenté très vite...!!! Pour le "NIVEA visage young " sa sert juste à netoyer la peau.....mais sa fera rien sur tes boutons...!!

BonjOur =)

dOnc je vOulaiis juste savoir pOur infOrmation, cOmment la dermato enlève ces petits bOutOns blancs ( ou plutot appelés bOules de graisse, que l'on arrive pas à presser :/ ) que l'on peut avoir sur le visage.

Est ce qu'elle les brules ? Elle les enlève avec une aiguille ? Elle les pressent ?

Merci d'avance

18 Mars 2007
75
7
2 869
thuré
La derniere fois que j'y suis allé pour qu'elle m'en enelève (c'est a dire il y a au moins 3 ans...), elle les "percaient" avec une lame de rasoir et ensuite elle appuyait avec ses doigts pour les faire sortir.
Et contrairement à ce que je pensais avant qu'elle commence, ce n'est pas la lame de rasoir qui fait mal, mais c'est quand elle appuyait avec ses doigts!!!
Voila j'espere t'avoir un peu renseigné^^

EcOute moi =( !
Ben j'ai vais dans 1 heure et demi ...
Le rendez vous à été pris il y a quelques temps déja.

Je ne saiis pas si cela va me faire mal ou pas ! =/ ! Car j'en ai un au dessous de la paupière et je craiins que cela me fasse très mal =(

10 Avril 2007
6
0
4 662
gonesse
coucou les filles
bon excuzé moi s'il yavais deja un sujet je ne l'es pas vue.
donc voila je voudrai savoir si celle qui on comme moi des boutons :o
(surtout sur le manton et autour de la bouche enfin éloigné des lèvre quand meme)
aurais une technique pour bien les camouflé, j'ai ésayé l'anti cerne lol le fond de teint liquide, en poudre, les deux parfois meme ! et mes boutons ce voie encor sa fait meme encor pire comme une sorte de croute de fond de teint autour des boutons! vraiment horrible je ne c'est plus quoi fair auriez vous une solution miracle??

ps: pour les lotions crème ect.. pour soigné mes boutons c'est pas la peine je fait ce qu'il faut je voudrai juste les camouflé svp merci j'atend vos reponce avec impatience :rolleyes: :o

25 Janvier 2006
158
2
3 679
La Baie
enfin, il se vend sur le marché une sorte de couleur verte (une genre dombre a paupiere). Tu met ce vert sur tes boutons puis du gond de teint et hop, bye bye rougeurs... comme cette même "ombre a imperfections" qui se fait en jaune pour les cernes...

Je n'ai encore jamais essayé, mais ca vaut peut-être la peine ^___^

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
A part attendre qu'ils disparaissent et essayer de les cacher avec un peu de fond de teint -ce que tu as apparement déjà fait-, je ne vois rien. Les sticks verts j'avais déjà tenté, et ça camoufle pas grand chose, peut-être juste les minuscules rougeurs, mais c'est tout, j'ai même un pote sur qui ça a viré gris, alors peut-être que ça dépend de la peau :/.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes