Je compatis votre douleur...
J'ai moi-même depuis fin CM2 de l'acné : j'ai essayé pas mal de truc : eryfluid notement (le reste je m'en souviens plus), ils était à leurs point culminant en 5ème : j'avais des cratères (surtout que personne n'en avait
),le médecin généraliste m'avait dit que j'avais l'acné "rosacée" de plus ce qui n'arranger pas les choses c'était les cheveux tirés en arrière T__T...
Enfin tout ça jusqu'en fin 5ème où j'ai découvert rubozinc (sans ordonance deux gélules à jeuns tous les matins) ça a carrement baissé
en plus cétait l'arrivée de l'été.
Ca a carrement baissé certes mais ils sont toujours là et nombreux (beaucoup moins qu'avant mais toujours nombeux).Mais ce qui m'enerve c'est que j'ai la peau blanche sur le corps mais le visage ne va du tout avec car il est ROUGE
, tout emflammée, irritée...quand tu regarde que le visage ça va mais si tu regade l'ensemble c'est ATROCE :cry:!! Que faire !?
J'essaie de me prendre en main depuis 3 jours je fais plus que une fois par semaine le gommage que je faisais tous les jours, l'argile verte je là mais plus pendant des heures sur tout le visages mais juste sur les boutons emflammée, je mangemois de chocolat et 5 fruits par jour, je me lave le visage aussi le soir et je n'utilise plus qu'un savon doux de biactol et le robuzinc.Dans 2 semaines je dis si ça a eu de l'effet.
Par contre quand tu as une pustule tu ne pas t'empêcher de l'enlever proprement non?
Sinon j'ai une question est-ce que dans mon cas le dermatologue est une solution, je n'en ai jamais vu et j'aimerais tellement qu'il me donne un truc sympa...
Puis-je particper à votre discussion
(en mode incrustement) !?