Suis nouvelle ici et suis un peu perdu donc excusez moi pour ce manque de politesse, si il fallait se présenter qque part, etc...
Bref j'ai lu a peu près tous les sujets récents dans les differentes sections et je me suis enfin décidée a poster un sujet !
Quel grand pas !! MA-GNI-FI-QUE !
Le "Help !" de mon sujet concernait un petit souci que j'ai depuis longtemps !!
Je m'explique...
Depuis que j'ai commencé à avoir des boutons (Mais jamais d'acné hein!) j'ai pris l'habitude (Oh ! Combien détestable mais je ne peux pas me retenir :o) de "tripoter" mes boutons (vous excuserez mon langage cru par moment !!) Boutons de règles, points noirs, commédons (?), boutons de fièvre, tous y sont passé ! Je tripote dans l'espoir d'avoir une peau nickel comme certain ! Utopie...
Maintenant j'ai des cicatrices de boutons infames sur le visage ! Je sais pas trop comment décrire ca mais c'est des cicatrices, a la place du bouton que j'ai tripoté de couleurs plus fonçé que ma peau et qui se voit !!!! Quand je me plains tout le monde me dit "Oh mais n'exagère pas, je t'assure que tu es mimi meme avec, ca se voit pas en plus..." etc etc...
La seule personne qui me dit ce qui est, et je ne l'en remercie pas pour autant, c'est ma mere !! Ca donne "Mon Dieu mais ta peau... c'est affreux... Ah la la toutes ces cicatrices.." S'ensuivent des mimiques dignes de ma mère ...
Bref assez blablaté, j"ai vraiment besoin d'aide !! Ne me parlez pas de Dermato comme solution... Cet imbécile n'a rien fait pour moi ! Il m'a juste pompé mes sous, au bout de 8 seances on en était encore à "je vous re-préscris cette crème"... T'es mignon mais les résultats ????
Le truc c'est que c'est pas de l'acné avec des boutons bien dégueu que j'ai, non non, c'est juste des cicatrices de boutons que j'ai crée moi meme en tripotant ma pauvre peau ! Je l'agrésse, elle réagit !! Lol !
A l'aide, tout conseil, tout semblant de solution, tout, tout, tout, tout est accepté... Si vous connaissez ca ou avez qqun qui connait et qui a trouvé une solution je suis preneuse !!!
Thanks !