Salut les filles ! Alors aujourd'hui grosse catastrophe.. Je suis rentrée des Eurockéennes de Belfort il y a 2 jours (qui étaient extras malgré le temps de cochon..mais ce n'est pas le sujet.. ) Et vu que je ne voulais pas le perdre en sautant dans tous les sens dans la foule, j'ai mis mon collier porte-bonheur qui est un sautoir sablier trouvé chez Pimkie à Barcelone dans le sac de mon pote avant de partir aux concerts, et aujourd'hui impossible de mettre la main dessus, il n'est dans aucun des sacs.. je suis perdue perdue perduuuuuee !! Cela fait des heures que je cherche désespérément sur internet si je pourrais me le procurer à nouveau... mais il n'en est rien, je ne le retrouve pas, à croire que le modèle a disparu de la circulation (pourtant je l'ai acheté en automne 2011.. ) et puis les autres modèles proposés par les divers magasins de bijoux ne sont pas aussi beaux que celui que j'avais.. Et donc je voulais savoir si vous, chères MAd'z, voyez de quel collier je parle (sablier vintage, sans les 2 barres qui relient le haut et le bas, vraiment simple ...) et si vous sauriez où est-ce que je pourrais le racheter..
Merci d'avoir lu ce petit roman de détresse, en espérant que vous pourrez m'aider..
Merci d'avoir lu ce petit roman de détresse, en espérant que vous pourrez m'aider..