Chester;2398416 a dit :Je m'en tamponne qu'il y ai ce genre de topic, je ne suis pas obligée de les lire, tout comme je ne regarde pas les Street style masculin parce que ça ne m'interesse pas et que ce n'est pas ce que je recherche ici. C'est pas tant le fait qu'il y ai un poste de mec qui me dérange mais plutôt le fait que MAINTENANT on l'autorise, que LA on fait un cas particulier, comme s'il était plus légitime que les autres.
Non je ne vais rien changer au concept de madmoiZelle, oui, c'est un cas particulier. Est-il plus légitime que les autres ? Non pas forcément mais le mec se fait refouler, il m'envoie un mail, on cause et bim voilà. Ca me coûte rien de le poster, ça fait sans doute chier quelques-unes d'entre vous que je balance ça (mais c'est pas comme si c'était le seul sujet sur le forum) et il y a forcément dans la masse des nanas qui vont avoir envie de lui répondre et de lui rendre service. Le mec m'a envoyé un mail "merci ça m'a permis d'avancer". Bah voilà. Pas besoin d'en faire un pataquès. Je le referai peut-être quand l'occasion se présentera ou peut-être pas, de là à le généraliser, il y a un pas... on verra mais c'est pas à l'ordre du jour.
(et je n'ai jamais cautionné le fait de lyncher/humilier etc les autres mecs... on peut très bien rester entre nanas - parfois je me fais peur à écrire ça sans sourciller - sans envoyer des cailloux aux mecs qui seraient passés entre les mailles du filet. Et d'ailleurs, madmoiZelle n'a jamais cautionné la guerre des sexes alimentée par les articles les plus crétins de la presse féminine )