Le shopping, j'adore, mais quand toute les copines sont en vacansses, et qu'on a un petit frère de 3 ans avec qui il est impossible de sortir (maman bloqué avec), les occasions se présente plus vraiment... Grande accro comme je suis, j'ai vite ressenti un manque...
Plus qu'une solution: tenter LE SHOPPING EN LIGNE, mon seul espoir de dénicher de quoi me sapper chic et fashion.
Des sites de ventes comme ca, il en manque pas, encore faut-il trouver les bons. Trouver LE site parfaits dans lequel on trouvera toute les merveille du monde, ca se fait pas comme ca.
J'ai besoin de vous, vous connaissez des adresses de sites chouette, et surtout FIABLE.
Merci d'avance de m'aider
XoXo
une pauvre accro désèspèrée
Plus qu'une solution: tenter LE SHOPPING EN LIGNE, mon seul espoir de dénicher de quoi me sapper chic et fashion.
Des sites de ventes comme ca, il en manque pas, encore faut-il trouver les bons. Trouver LE site parfaits dans lequel on trouvera toute les merveille du monde, ca se fait pas comme ca.
J'ai besoin de vous, vous connaissez des adresses de sites chouette, et surtout FIABLE.
Merci d'avance de m'aider
XoXo
une pauvre accro désèspèrée