[Spécial Lose] Raconte moi ta pire LOUSEUH Beauté !

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
un matin pas réveillée je me suis brossée les dents avec la creme de jour me suis dit "bizarre le gout du dentifrice aujourd'hui" mais bon le matin c'est dur!!!

et pis la décolration ratée haha j'étais déja blonde mais je voulais etre platine, et bien j'ai été orange et bien sur on fait toujours ça just'avant LA soirée de l'année!

A

AnonymousUser

Guest
Boule-de-neiige;723853 a dit :
C'était y'a pas longtemps, je sortais de la douche, j'avais décidé de me mettre de la crème parce que ma peau était super sèche. Au lieu de prendre la crème nivea, j'ai pris la crème Veet . je m'en suis étalée partout sans rien remarquer. C'est à peu près 10 minutes après que ça commençait à me picoter, à me brûler de partout. J'ai murmuré un vague 'meerde' & j'ai commencé à me '' récurer '' le visage.

Résultat ? Pendant deux semaines, en dessous du nez, au menton & aux oreilles j'avais des poils. Noirs & super abondants. ( plutot bizarre, je suis chatain ^^ )

Je pense que c'est moi la pire looseuuZ question beauté... en plus que la crème veet j'étais habituée depuis mes 13ans, & je savais très bien les effets que ça provoquait..

En plus c'était le lycée, donc je suis pas allée en cours, je savais que tout l'monde se fouterais d'ma gueule :s

Ouch.

Un jour j'ai voulu me faire la moustache avec des bandes de cire froide et je n'ai pas attendu, je les ai mis sans les chauffer entre mes mains avant, resultat: une moustache de cire verte. Je me suis acharnee a l'enlever et le lendemain j'etais toute brulee. La loose!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Chlo_;724505 a dit :
Oh aussi, les élastiques de couleur sur l'appareil dentaire je trouvais ça trop joli... J'adulais ma cousine, c'est pour ça.
Tiens, ça je l'ai fait aussi. J'alternais le vert et rose, pour les élastiques. Mais je suis encore plus looseuse parce que ... même 5 ans après, je pense toujours que j'ai fait le bon choix :XD:

11 Juin 2008
122
55
2 904
Le Havre
Alors chronologie de la loose :

A treize ans : les ruines du placard

De formidables pulls jaune ocre et verts, très discrets et subtils
Une mèche de cheveux complètement cartonnée au gel ...Ca faisait cornes de taureau, une frange séparée en deux qui rebiquait vers le milieu...

A quatorze ans : je découvre les couleurs...

Base de teint effet "bonne mine" rosé. Je me trimballais avec un superbe teint rose bonbon...
Le fond de teint effet pailleté "illuminateur" porté une seule fois, car la peau pailletée au collège, bah euh....
Vernis vert foncé et argenté...
Fard à paupière orange, vraiment complètement atroce, je me demande comment ils peuvent vendre ça

A quinze ans : j'expérimente un peu

Rasage des sourcils, ils étaient très fin et asymétriques
Mousse bouclante cartonnée pour mes cheveux

A seize ans : je massacre mes cheveux

Epilation trèèèès fine de mes sourcils (mais au moins j'avais abandonné le rasage...)
Maquillage sombre sur les lèvres, très seyant sur un pâle visage fin :sweatdrop:
Utilisation d'un produit qui était supposé rendre blonde en une étape, bah là ça a fait roux pisseux
Coupe "maison" carré dégradé expérimental (j'avais les cheveux qui arrivaient au milieu du dos à l'époque)

A dix-sept ans : tiens mais? qu'est-ce que sont ces excroissances?

Dés décolletés outranciers et tapageurs sur un modeste 90B

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Beaucoup trop de fond de teint et ce pendant des années.
Des micro-sourcils aussi.
Des gloss improbables,des pailletes sur les yeux,tester toutes les couleurs disponibles dans le rayon fard à paupière,le regard charbonneux mais qui ne m'allait résolument pas,pareil pour l'eye-liner.
Ah et mes premières epilations des jambes,j'epilais que le devant et derriere c'etait plein de poils,j'croyais que ca s'faisait comme ça,jusqu'au jour où une charmante personne s'est chargée de me le faire remarquer.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Quand j'étais au collège, une "amie" volait des mascaras régulièrement chez Sephora. Elle m'en avait ramené 2/3 fois, et bien sûr, je lui avais demandé des couleurs idéales pour un mascara, genre violet ou turquoise. Et quelle bonne idée j'ai eue, un jour en 5è de faire un petit mascara-test, avec le violet. J'ai dû en mettre 10 couches, mes cils remontaient jusqu'aux sourcils, tout le monde me dévisageait, bref, une réussite.

Au collège toujours, j'ai voulu tester la poudre compacte. Evidemment, je l'avais choisie 3 voire 4 tons au dessus de ma carnation x) . Je ne savais pas non plus à cette époque que le fond de teint/poudre s'appliquait sur le cou et les yeux... Résultat : tout le monde me demandait si j'étais partie au ski pendant les vacances. De toute beauté.

Le rouge à lèvres marron, le vernis marron, j'ai donné aussi.

Sinon en 2nde, j'avais un fort penchant pour le fard à paupières rose bonbon à paillettes...

Je repasserai peut-être (sûrement :nerd: )

3 Février 2007
101
3
2 899
Brette les pins
* ça m'est arrivé quand j'étais plus jeune, j'étais en 6eme même je crois d'ailleurs, je mettais mis du vernis à ongles sur les doigts des couleurs assez flashy et j'avais alterné : jaune, bleu et rose.. ça devait faire trop moche quand j'y repense

* aussi plus jeune, je me mettais du fond de tein car je detestais ma peau blanche et mon acné mais j'ai pas la notion de la couleur du font de teint que je prenais bcp trop foncé et en plus il était de mauvaise qualité donc ça fesait bcp de traces et j'oubliais d'en mettre sur le cou donc la différence était flagrante, j'ai vraiment honte quand j'y repense.. :s

* et aussi, avant j'allais chez l'esthéticienne pour l'épilation des sourcils mais je pense qu'elle avait du mal car elle les fesait vraiment tres court, ça fesait vraiment une ligne tres fine et je deteste quand c'est le cas... je voulais plus sortir de chez moi tellement que je detestais apres...

24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Copenhague;725178 a dit :
Tiens, ça je l'ai fait aussi. J'alternais le vert et rose, pour les élastiques. Mais je suis encore plus looseuse parce que ... même 5 ans après, je pense toujours que j'ai fait le bon choix :XD:

Woua non... :XD: Bon, j'avoue, je considère ça comme une loose totale mais bon ça me traumatise même pas tellement. (Je me sens quand même moins seule :razz:)

9 Janvier 2008
67
0
2 157
Paris
Riley72;726162 a dit :
*

* aussi plus jeune, je me mettais du fond de tein car je detestais ma peau blanche et mon acné mais j'ai pas la notion de la couleur du font de teint que je prenais bcp trop foncé et en plus il était de mauvaise qualité donc ça fesait bcp de traces et j'oubliais d'en mettre sur le cou donc la différence était flagrante, j'ai vraiment honte quand j'y repense.. :s

J'ai fait la meme chose pendant des annees, avec en supplement:

*l'allergie a une poudre censée cacher un bouton situé juste au dessus de la lèvre, toute la peau entre la lèvre superieure et le nez était enflée et extremement rouge...

*l'incoutournable autobronzant mal etalé, qui laisse des traces de partout

*me baigner avec un mascara non waterproof

*les lentilles de couleur vertes, bleues, meme grises hyper mal faites, ou on repere a quatre kilometres a la ronde que ce n'etait pas ma vraie couleur des yeux:sweatdrop:

9 Juin 2008
42
1
2 159
Rueil-Malmaison
Un jour je décide de m'épiler la moustache, avec des bandes de cire froides + finitions à la pince à épiler ; je choisis un moment bien tranquille, avec une soirée seule en perspective.
Bien sûr je me retrouve avec le dessus et les côtés de la bouche tout rouges.
Et là mon tout récent petit copain qui me tél et me dit "ce soir on va au resto avec des amis à moi, ça te dirait de faire leur connaissance ?"
J'ai passé le temps qui me restait à me passer des glaçons sur la gueule.... pas vraiment efficace.

J'ai pris une grande écharpe et je restais planquée dedans.... jusqu'à ce qu'on entre dans le resto.
Mon copain "oh bin qu'est-ce que t'as, t'es toute rouge là" - donc oui ça crevait les yeux...
moi : "ah bin je crois que je fais une allergie à ma nouvelle crème hydratante...."
LA HONTE
lui il a gobé le truc, mais pas ses amiEs je crois. (qui ont du s'empresser de raconter ça à son ex, qui faisait partie de la bande aussi mais pas là ce soir là).

J'ai eu honte, mais honte !!!!!!! si c'était à refaire, je dirais non pas ce soir, mais demain ok. Quelle conne.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Quand je suis rentrée des Bahamas, j'avais tellement bronzé et pris de coup de soleil que j'avais pelé.
J'ai essayé de cacher la isère ( comme d'hab) avec des poudres.. puis avec un autobrozant qui m'a totalement rendue ORANGE jusqu'à que je fasse un gommage et que je mette de la poudre.

Il doit y avoir d'autres trucs mais celle là je m'en rapelle bien car on m'en a reparlé y'a une semaine à peine :/.

Demain je repars pour les Bahamas et je ferais pas la même erreur!

18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
Jsuis une pro de la Loose beauté lol !
* L'autre jour jme suis fait le maillot et j'ai tenté l'intégrale ! mamamia la catastrophe un vrai champ de tomates ! Pour apaiser la douleur jai eu la bonne idée de mettre du talk (ce qui n'a fait qu'empirer les choses !) ça me brûlait tellement que je ne pouvais même pas m'assoir et porter une culotte le jour là était insuportable (jen ris aujourdhui ^^)
* Fière Blanche-neige que je suis j'ai testée tout les autobronzans (et c'est de la m**de jvous le dit !!! yen a aucun qui marche :@) que de souvenirs désastreux ! surtout celui où javais des traces jaunes entre les doigts style je fume depuis 40 ans :/
* Quand je faisais de la danse classique pour les galas le chignon était obligatoire et on ne devait pas utilisé de chouchou pour s'attacher les cheveux ! On avait uniquement droit aux neigeuses, l'idée pour que ça tienne bien c'est d'avoir les cheveux bien gras... Du coup pour le gala de noël j'ai pas lavé mes cheveux pdt une semaine pour faire ce foutu chignon... Une semaine avec des cheveux longs et gras... Comment ai-je pu me montrer avec cette tête là :s:s:s

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes