Hé oui Harry Potter ça contamine tout le monde, quelque soit l'age !
SPOILER - Livre Fini :
Mais pourquoi Fred ? Pourquoi Fred ? Pourquooooiiiii ???
Rrrhhhhh !
Selon moi, ce livre est le meilleur de la saga !
On passe par toutes les émotions.
J'avoue que Snape était assez insignifiant pour moi, gentil ou méchant, ça m'était égal. Maintenant je l'aime beaucoup !
J'ai particulièrement aimé les 2 derniers chapitres !
Quand à l'épilogue, il est selon moi, plutot bienvenu. Ca permet de se rendre compte de ce que sont devenu les personnages. Bien sur sans le site que nous a proposé K-li, et donc l'interview de l'auteur, ça aurait été assez limite, laissant trop de non-dits. Mais elle s'en est bien tirée, cette JK !!
Cependant, c'est certainement l'épilogue qui m'a rendu le plus triste quand à la saga, puisqu'il nous prouve, si on en etait pas encore sur, que c'est la fin. Snif !
Je suis encore sous le choc.
1/ c'est fini...
2/ Pourquoi Fred ?
SPOILER - Livre Fini :
Mais pourquoi Fred ? Pourquoi Fred ? Pourquooooiiiii ???
Rrrhhhhh !
Selon moi, ce livre est le meilleur de la saga !
On passe par toutes les émotions.
J'avoue que Snape était assez insignifiant pour moi, gentil ou méchant, ça m'était égal. Maintenant je l'aime beaucoup !
J'ai particulièrement aimé les 2 derniers chapitres !
Quand à l'épilogue, il est selon moi, plutot bienvenu. Ca permet de se rendre compte de ce que sont devenu les personnages. Bien sur sans le site que nous a proposé K-li, et donc l'interview de l'auteur, ça aurait été assez limite, laissant trop de non-dits. Mais elle s'en est bien tirée, cette JK !!
Cependant, c'est certainement l'épilogue qui m'a rendu le plus triste quand à la saga, puisqu'il nous prouve, si on en etait pas encore sur, que c'est la fin. Snif !
Je suis encore sous le choc.
1/ c'est fini...
2/ Pourquoi Fred ?