[SPOILERS] Lecture d'Harry Potter and the Deathly Hallows [SPOILERS]

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
°Apostrof° a dit :
Chapitre 12 : Magic is might (p.185 édition enfant) :

J'ai cru comprendre dans le chapitre précédent que le vrai médaillon avait été pris à Mundungus par quelqu'un du ministère, Dolores, je crois. Et Kreacher a, dans ce chapitre, le médaillon " Regulus's locket bouncing on his thin chest" "...ever since he had been given Regulus's locket". J'ai du râter quelque chose...quand est-ce qu'on lui a donné ?

Justement, Kreacher a "Regulus's locket" , c'est à dire le faux, celui qui appartient à Régulus, pas à Voldemort. Harry a donné le faux locket à Kreacher parceque c'est un objet qui appartenait à son ancien maître, en signe d'afection pour l'elfe. mais le vrai médaillon, c'est bien Ombrage, qui l'a, pas de souci.

29 Juillet 2007
1
0
2 852
paris
Hello, sur quel site as tu trouvé la version pdf?, please.;)

Copenhague a dit :
[ATTENTION]Je commence à peine mais j'ai lu ce que dit Ruby et waaaaouh ! j'aime Rogue de toute façon, c'est mon préféré ... après Harry et Sirius mais quand même. Ah, ogue, Rogue ![FIN !]

J'en suis à la page 10 de la version pdf, il y en a environ 350 ... Au moment où ils parlent de la nièce de Malefoy. Au début, quoi.

A

AnonymousUser

Guest
[PDF - The Dark Lord Ascending - Page 6] - Question

Qui est Thicknesse ? On l'a déjà vu ? J'ai comprs qu'il fait aprti du Ministère, mais j'ai cru aussi comprendre qu'il était un Auror..;ce qui me parait bizarre ! Quelqu'un pourrait me corriger ? Qui es-ce ? Un gentil, un méchant .. ?

[Fin]

Eh oui j'avance pas vite..mes avec les bloquages c'est pas facile !:o

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je viens de le finir et j'ai été déçue par l'épilogue (du moins au début), jusqu'a que je vois le lien qu'a donné ka-li, comme quoi c'était intentionnel. Bref, j'ai adoré snape la dedans, j'étais vraiment vraiment trop triste quand il est mort, j'ai pleuré comme une conne. Et puis quand harry voit ses souvenirs, pfiouu.

Bref Snape
♥♥♥♥♥

15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
je l'ai acheté vendredi soir et je l'ai finit tout à l'heure j'ai juste A-DO-RE !!!

j'ai même faillit pleurer sur la fin : vraiment pas déçue !!

J'avais déjà lu les cinq et six en anglais à leurs sorties !!

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Ka-li a dit :

Merci!

Moi aussi j'aurais eu plein de questions à poser, comme par exemple:

Qui est le nouveau directeur de Hogwarts ?

Lorsque Harry est avec Dumbeldore entre les deux mondes, la chose qui gémit est-elle la part de Voldemort qui était en Harry ?

Et comme apparemment en ce moment Voldemort était aussi évanoui est qu?il a vu quelque chose ?

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Livre décevant, m'enfin il lui fallait bien une fin. (L'épilogue n'était pas vraiment indispensable, j'approuve toutes les autres.)
J'ai juste une question, je dois etre particulierement stupide mais :

Les gentils Harry & Cie se font prendre l'épée de Gryffondor à Gringotts par un gobelin tordu. Comment diable le sympathique Neville Longbottom se retrouve-t-il en sa possession au tout dernier chapite, histoire de décapiter Nagini ? Aurais-je raté quelque chose ou est-ce une habile ellipse suggérant que les gobelins peuvent parfois être serviables ?

Sinon Snape est génial, certes, mais sa mort est relativement moins propre que l'habituel "éclair de lumière verte" ; et je trouve dégueulasse que Bellatrix se fasse tuer par quelqu'un d'aussi accessoire que Molly Weasley.

Edit : Je viens de commencer a lire les extraits d'interviews donnés par Ka-li (merci beaucoup, au passage) qui répondent a ma question : je suis particulierement stupide.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes