[SPOILERS] Lecture d'Harry Potter and the Deathly Hallows [SPOILERS]

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Lys Blanc a dit :
Au journal de 20h00, M6 a raconté la fin du tome!!

JE LES HAIIIIIIS !!!:mad:

Et peut-être que c'est faux ce qu'ils ont racontés ?
Comment peux-tu être sûre, personne n''est arrivé au bout encore?

Dans une semaine, peut-être que...mais là c'est un peu tôt nan?

;) ;) ;)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
ShadowSphere a dit :
Et peut-être que c'est faux ce qu'ils ont racontés ?
Comment peux-tu être sûre, personne n''est arrivé au bout encore?

Dans une semaine, peut-être que...mais là c'est un peu tôt nan?

;) ;) ;)

1 semaine?? Ah ah nan, j'parie qu'il y a des personnes qui l'auront fini ce soir ou demain soir... :)
Et comme l'a dit Manon Manette, ils ont sûrement lu les 10 dernières pages!
[En plus j'étais tellement énervée, que je suis alle voir sur leur site histoire de voir si des personnes s'étaient plaint... Et bin dans leur article écrit, il racontent vraiment la fin! :eek: ]
Bref, je suis déçue par M6...

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'attaque avec les spoilers ! :P

[Edition Adulte - Chapitre 13 : The Muggle-Born Registration Commission - Page 220]

L'histoire pour l'instant est juste hallucinante et géniale quoi, plein de situations que j'aurai JAMAIS imaginé...

Déjà, j'ai été TROP choquée de la mort d'Hedwige, ça m'a trop retournée le coeur, la brave bête, snif, et celle de Mad Eye aussi, c'est vraiment un des derniers que j'aurai pensé qui mourrait (quoique, on a pas retrouvé le corps, hein, mais bref), c'était un guerrier et tout.

Par contre, très contente du mariage de Tonks et Lupin, même si celui ci m'a beaucoup étonné lorsqu'il va voir Harry, Ron et Hermione Square Grimmauld, j'ai trouvé très noble de sa part de vouloir les accompagner, mais rejeter sa femme et son fils comme ça, ça m'a choquée, mais j'ai trouvé ça noble, quelque part, sa façon de penser...

Ron et Hermione sont trop chous, par contre :d

Dans les trucs qui m'ont choqué :
* L'histoire de Kreacher et son attitude ensuite envers Harry (!!!)
* Snape directeur de Poudlard :eek:
* Ombrage qui connait l'existence des Horcruxes, dingue quoi, elle fait toujours autant chier celle là.
* Dans le dernier chapitre que j'ai lu, on se croirait revenu en 45 avec Hitler et les Aryens, aussi...

M'enfin quoi qu'il en soit, l'histoire est géniale pour l'instant, je trouve qu'ils mettent du temps pour partir à la chasse aux Horcruxes, mais leur préparation, wah quoi (la goule de Ron m'a épatée :P)...

Je retourne lire la suite :d

A

AnonymousUser

Guest
C'est horrible de voir le blanc ponctué de smileys :eek: . C'est trop tentant !

J'ai juste deux questions, en fait, mais la première n'est pas un spoiler, il me semble. Enfin, dans le doute, en blanc !
Dans le chapitre 1, une prof d'histoire des moldus ou quelque chose du genre est évoquée. Son nom ne me dit rien ( c'est le premier que je lis en anglais ), ni sa matière. Est-ce que j'ai juste un trou de mémoire, ou la traduction française a changé à ce point son nom, ou elle a été "inventée" pour les besoins de ce tome ?

Et sinon, dans le chapitre 10 :
" I'm sure "Miss Cissy" and "Miss Bella" were perfectly lovely to Kreacher when he turned up, so he did them a favour and told them everything they wanted to know. I've said all along that wizards would pay for how they treat house-elves. Well, Voldemort did... and so did Sirius" ( Hermione )

Là c'est effectivement un trou de mémoire de ma part, je ne me rappelle plus à quel moment Kreacher aurait trahi Sirius : qu'a-t-il révélé à Narcissa et Bellatrix ?

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
[Spoilers] En réponse à Lio.
En fait, Kreacher a trahi Sirius lorsque Harry a tenté de le joindre au square Grimmaud via la cheminée pour vérifier qu'il allait bien après la vision qu'il avait eu de Voldemort et de Sirius au ministère. Et donc quand Harry voulait joindre Sirius, Kreacher lui a dit qu'il n'était pas là induisant ici Harry en erreur.
Je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte :P

Je viens de terminer le bouquin il y a peu, et bon sang, il est géniiaaaal. Dire que c'est le dernier :') Le plus dur désormais est de ne pas narguer mes amis qui attendent la version française en leur annonçant que mes théories étaient pas si stupides que ça haha. Ce qui, bien entendu, gâcherait tout élément de surprise.
J'avoue aussi qu'à un certain moment du livre, la tension était à son comble alors je suis juste allée jeter un coup d'oeil à la fin pour voir si j'appercevais des noms, j'en ai vu deux, j'étais rassurée : mon personnage favori sauvé \o/ Léger sentiment de culpabilité après par contre.

[Spoilers] Question sur les chapitres 35 "King's cross" et 36 "The flaw in the plan".
Dans le chapitre 35, Dumbledore explique pourquoi Harry n'est pas mort. Maiis, j'ai pourtant pas bien compri en quoi le fait d'avoir pris le sang d'Harry a joué un rôle. Enfin si qqun pouvait m'expliquer en fait pourquoi Harry a survécu :)
Et aussi dans le chapitre 36, lors du duel Harry-Voldy dans la grande salle, l'Avada Kedavra s'est retourné contre Voldy en se "cognant" contre l'expelliarmus ou parce que le vrai maître de la baguette était Harry ?

[Spoilers] Sur le livre, tous chapitres confondus.
La mort de Dobby et de Fred m'ont affreusement traumatisé. Ainsi que le sacrifice d'Harry. Puis la mort de Tonk et Lupin, et Hedwidge. Tous les morts quoi.
Mes grands moments de joie :d : Lupin qui annonce qu'il a un enfant, quand Hermione se jette sur Ron pour l'embrasser (j'ai relu le passage tellement de fois ♥ ), le retour de Percy, au tout début, la conversation entre Scrumgeour et Harry juste avant le mariage. Tout ce qui se passe au Terrier, le départ de Privet Drive, le combat final à Hogwarts...
Et aussi, Snape est un gentiiil \o/.
Les petits trucs bizarres : les adieux limite larmoyants de Dudley mdr, l'attitude de Kreacher vis à vis d'Harry, l'intrusion à Gringotts avec le départ en dragon, puis le dernier chapitre 19 ans après, avec les couples et les gosses ("Albus Severus Potter" XD).

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Raaaah, Ruby et Snow, vous m'énervez, j'en suis à la page 300 à peine, j'ai trop envie de lire vos spoilers :d !

Réponse à Lio sur le chapitre 1 : En fait il me semble que c'était effectivement une prof dont on n'avait jamais entendu parler, mais Hermione suivait ses cours, je crois bien, elle avait pas dit à un moment qu'elle voulait suivre le cours d'Etude des Moldus ?

Snow maintenant que tu as fini, est-ce que le livre est facile à lire ? sachant que moi je passe en seconde , je n'ai jamais eu de problèmes avec l'anglais . Alors penses tu que le livre est comment dire "possible" à lire pour une quelqu'un de 14 ans ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes