Pour ma part, je maîtrise plutôt bien l'anglais et je n'ai pas vraiment eu de problèmes de compréhension même si certains passages sont un petit peu plus corsés que d'autres, dans l'ensemble, ça allait.m1ss-m0d3 a dit :Snow maintenant que tu as fini, est-ce que le livre est facile à lire ? sachant que moi je passe en seconde , je n'ai jamais eu de problèmes avec l'anglais . Alors penses tu que le livre est comment dire "possible" à lire pour une quelqu'un de 14 ans ?
Après tout dépend si tu es vraiment à l'aise avec la langue ou si tu as juste un bon niveau pour ta classe. Je sais par exemple, que la plupart des Terminales de ma classe ne comprendrait pas la majorité du bouquin. Je pense qu'il faut quand même une bonne compréhension de la langue, et connaître pas mal de vocabulaire pour s'en sortir sans trop de problèmes.
Dans tous les cas, tu peux toujours essayer avec un dico à tes côtés, ça fait jamais de mal ^^, et même si tu ne comprends pas tout, au moins ça te fais énormément progresser. Donc oui, c'est possible