Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes parents vivent à la montagne, dans les Alpes, alors je fais beaucoup de sport de glisse, et j'ai déjà tout essayé, en ce qui concerne la neige, en fait. Je suis très peu douée en surf où malgré les nombreuses heures de cours, je suis toujours incapable de tenir debout sur un surf, mais je m'ennuie quand je ski.
Je fais du ski depuis mes 3 ans... Le snow, j'ai essayé mais j'aime pas avoir le popotin dans la neige, donc j'ai vite abandonné...
Sinon, quelques fois du ski nautique et du wake...
Et rollers et skate quand j'étais petite... J'ai d'ailleurs de belles cicatrices aux genoux...
Je fais du ski depuis que j'ai 6 ans et j'adore ça. J'y vais 6-7 fois par hiver + un week-end avec le ski-club. A part ça, j'ai toujours voulu essayer le snowboard. Peut être un jour ?
j'ai fait du skate pendant 2 ans et demi mais j'ai arrêté car problèmes de genoux
sinon j'aime bien le roller je compte m'en racheter une paire ça fait un moment que j'en ai pas fait
j'ai ma première étoile en ski mais j'aime beaucoup!
je rêve de faire du surf (en mer c'est pour ça aussi qu'il faut que j'apprenne à mieux nager), du snowboard et du snowskate (ca c'est trop la classe :cool: )