Sports De glisse

4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
Je détèste le ski et j'aimerais faire du snow...(J'ai déjà essayé et je préfère au ski) Et puis, j'sais pas si c'est un sport de glisse (d'ailleurs j'pense pas) mais j'ai touhours révé d'être championne de BMX, alors que j'en fais pas >_<
Et le surf, ça à l'air génial!

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je confirme et reconfirme..c'est énorme!
J'ai fait énormément de skate quand j'avais 15ans jusqu'à 18 ans peut ètre pi j'ai retenté ya quelques temps..je suis trop vieille!! :P
Sinan je ski depuis que j'ai 3ans..
Le snow je sais pas pourquoi j'ai du mal..
Et le surf..ralala le surf ca fait un ti bout de temps que je n'ai pas remi les pied dessus malheureusement..
Et sinan wake board ca trip :d

J'ai fait du surf pendant 15 jours à un stage prés de Biarritz c'est trop trop trop bien, la sensation de glisse c'est super, sa va trop vite ! Mais je trouve que c'est dur un peu mais c'est pas compliquée mais pendant ces 15 jours, j'ai eu trop mal j'avais des brulures partout a cause de la planche, sa fesait trop mal !

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je fais du ski depuis toute petite et du snow depuis 4 ans et j'adore ca. Le skate j'ai essayer mais j'accroche pas trop (et j'avoue j'ai un peu peur aussi). Et le surf j'en ai fai un été ds l'atlantique il y a queque année j'avais bien aimé mais j'ai pas eu l'occasion d'en faire depuis.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Snowboard depuis plus de 10 ans (avant c'était du ski), pour la sensation de liberté, d'avoir l'impression de voler sur la neige...
Ah oui, aussi de la luge de temps en temps (surtout la nuit sur des parcours improbables en forêt):P

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'habite au bord de la mer et pas loin de la montagne donc j'ai essayé quelques sports de glisse.
Le ski, une monitrice m'a traumatisée petite donc, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. On va dire que je sais faire le chasse-neige :d . Par contre, j'aimerais essayer le snow.

J'ai fais du bodyboard pendant longtemps quand j'étais petite et j'ai essayé le surf mais ça ne m'a pas plu (j'avais surtout pas la bonne planche). Cet été, j'aimerais me remettre au bodyboard (la planche traine dna sle garage, manque que les palmes).
Par contre, je suis une accro du bodysurf.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Cet hiver (2 fois), mon copain m'a appris à skier. Sur des snowblades, c'est vraiment excellent. J'ai hâte d'y retourner, mais je crois pas avant l'année prochaine :sad:

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'ai commencé le ski quand j'étais toute petite, et il y a quelques années, j'ai commencé le snow. Autant le ski, j'aimais mais sans plus, autant le snow, j'ai adoré ça :coeur2:
Du coup, j'ai acheté une planche, et tout, et j'essaie d'y aller le plus souvent possible. (J'ai la chance d'avoir des parents qui aiment skier donc j'y vais deux semaines par an, en moyenne :))

10 Juin 2008
42
0
2 167
Fontenailles
WOUAAH un sujet sur les sports de glisse !!! :d J'pensais pas trouvé un sujet sur ce site c'est trop cool j'vais pouvoir parler de snowboard ! Hey oui je suis une accro au snowboard ! J'ai commencé à 5ans avec le ski & vers mes 13 ans j'en avais ral le *** du ski donc j'ai commencé le snow et j'ai troooop kiiiifféé :razz: Maintenant ça fait 3ans que j'en fait et je gére héhé je vais dans les parks & tout ! :whistle: Je fais aussi du skate mais j'me suis arréter au ollie ^^ & puis le truc qui a l'air bien c'est le wake board, il faut que j'essaye et vite ! Et ausinon celle qui font du snowboard vous allez rider vers où ? Alpes ou Pyrénnées ? ou dans un autre pays ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes