st valentin <3

21 Août 2007
111
1
2 899
Wattignies
X-cMj-X.skyblog.com
kikoo les girls !!! :d

alors voila aujourd'hui ces la st valentin <3 tout le monde la remarquer y'avais pas besoin de moi pour sa! lol !

alors voila j'ai crée se sujet pour que vous decriviez votre petite journée en amoureux ( cadeau .... ) lachez vous ....:cool:

alors voila je vais vous racconter la mienne la commencer hier soir (car se soir pas possibiliter de lui offrir mon cadeau ) donc j'ai mis des bougies dans la chambre avec du pot pourri disposer sur la table de verre qu'elle odeur ( faut bien un peu de romantisme ) avec un baton d'essent odeur "sensuelle"
un petit deshabiller et puis ses passer se qui ces passer .:cool:
CE matin un bon bain bien chaud avec de la mousse odeur vanille , au diner comme y'as pu rien dans le frigo et bien on ces debrouiller , cette apres-midi distribution de cadeau ( on se croirais a NOEL ) j'ai eu une superbe montre:P avec plein de strasse de la marque GUY CARLAC ( je dis la marque mais pas pour me venter ) et je lui offert un pull , un calcon et un superbe cadres double foto en forme de coeur avec de superbe petit ange fait main en je genre de marbre biensur les photos sont mise a l'interrieur

voila pour ma petit journée maintenant c'est a votre tours

bisous a vous tout(e);)
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
miss3 a dit :
oOoO faut les forcé a vous offrir quelque chose
Il me fait des surprises assez souvent de lui même, donc pas besoin de la St Valentin pour ça;)
Je préfère la mentalité "ooooh ça lui plairait, je lui achète" à n'importe quel moment de l'année plutot que "miiiince c'est la st valentin, faut qu'j'lui trouve un truc!"
Voilouuu:)
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
On la fête qu'à moitié parce qu'il travaille à 23h.
Pas de cadeaux parce qu'on est fauchés et qu'on s'en fait déja ssez souvent. Par contre je suis en train de lui faire un bon dîner.
 
S

shaina-2

Guest
Moi le mien est anti-St Valentin :rolleyes:. Il dit que c'est une fête purement commerciale, et qu'on n'a pas besoin d'un jour spécial dans l'année pour se prouver que l'on s'aime. Avant il me la souhaitais, il m'a déjà offert des petits cadeaux à cette occasion, comme une peluche en forme de coeur, mais maintenant je crois bien qu'on a perdu les bonnes (ou peut-être pas) habitudes..!
J'avoue que d'un côté je m'en fous parce qu'il a beaucoup de petites attentions pour moi tout au long de l'année, et j'avoue que je préfère largement ça que le contraire :P. Mais on se fait quand même un resto ce week-end (c'est moi qui y tiens, histoire de marquer un peu le truc).
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Nous c'est simple, on ne peut pas se voir aujourd'hui à cause de la distance, j'en fais pas un drame non plus, j'ai eu un petit message tout mignon ce matin et on va sûrement s'offrir un p'tit cadeau quand on se verra ce week-end...
 
13 Juin 2007
63
0
2 867
Egly
Moi la St-Valentin ça ne me fait ni chaud ni froid, même quand je suis en couple (ce qui n'est pas le cas en ce moment).lol
et ça m'énerve que des gens fassent un tel remue-ménage ce jours là... je ne comprend pas.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
On va se prendre une pizza pour 2. Bin en fait ça tombe aujourd'hui parce que on voulait la manger la semaine dernière mais c'était fermé et comme il travaillait les 3 premiers soirs cette semaine... Sinon rien de spécial. Peut-être il va m'offrir une boîte à bijoux comme ça fait longtemps que j'en ai besoin d'une. Il n'aime pas faire des surprises alors je la choisirai moi-même.
Mais sinon pas de remue-ménage spécial, il est gentil avec moi tout le temps donc j'en demande pas trop.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai croisé mon amoureux à St Lazare (lui allait en cours moi j'en rentrais) et il m'a offert une jolie montre (que je ne peux malheureusement pas porter parce qu'avec mon micro-poignet elle ne me va pas du tout) Et je retourne le chercher pour l'enmener au restaurant!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes