Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais quel horrible prime encore une élimination inacceptable, et la prod qui demande à Pierre de faire un choix et vite alors qu’ils sont tous sous le choc et qu’il comprend rien donc résultat de merde
Je vais rien dormir tellement je suis triste
Comme je ne suis pas sûre d'avoir le temps de regarder la rediff du prime cette semaine je me suis volontairement spoilée sur Twitter pour voir qui de Héléna ou Axel a été éliminé. Et euh... c'est une blague ?!! Je suis archi choquée sérieux. Je ne comprends vraiment pas le public. C'est effarant.
@-Loreleï- une fin de prime très difficile à regarder avec Lenie en pleine crise d’angoisse qui a dû s’éclipser dans les coulisses beaucoup de peine et encore en gueule de bois ce matin (oui jsuis à fond dans la star ac cette saison)
J'ai été prendre la température sur les réseaux ( ), y en a plein qui la démontent sur le fait qu'elle n'a pas géré son départ et qui s'attendaient a son départ parce que la prod la mettait trop en avant et que ça soulait.
J'aime comme j'ai eu l'impression de redecouvrir qu'il y avait un monde extérieur a ce forum.