Coucou les gens! Mon ordinateur est mort samedi (l'écran fait plein de jolies rayures colorées, et l'ordi chante un monotone BIP sonore quand je l'allume, je crois que c'est la fin
) mais GE est rentré.e alors je suis là!
Pour mon djob et mon espèce ... à vrai dire je me suis toujours demandé, et je suis toujours un peu arrivée à la conclusion que, en vrai, si on vivait dans l'univers Star Trek, je n'aurai pas eu un travail sur un vaisseau spatial, en fait
Cartographe de l'espace, il y a ? (Bon, en vrai, je suis nulle en maths, mais Star Trek étant Star Trek, j'aurais beaucoup bossé pour
inspirer les téléspectateurices me dépasser moi-même
) J'ai l'impression que tous les postes auxquelles je pense ont été rendus obsolètes par la technologie, et qu'il ne reste vraiment que des postes très axés sur les sciences, ou sur les relations avec les gens, et je suis nulle aux deux, en fait
@Growing Entish me voit très bien vulcaine ou demi-vulcaine, et à la réflexion je me dis que, peut-être ; mais les vulcains sont vraiment peu doués pour aider autrui avec leurs émotions, ni même pour comprendre quelle importance ça peut avoir. S'il y avait plein de Datas, j'aurais été une Data.
Après j'ai une connaissance encore trop floue de ST pour bien répondre
GE dit que la seule solution, c'est qu'on regarde tout d'un bout à l'autre pour pouvoir bien répondre à la question. Je partage son avis