Star Trek : topic des Trekkers.

Par quelle série veux-tu commencer le CED?


  • Total des votants
    5
  • Sondage fermé .
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Le Klingon se nomme Krell si je dit pas de bêtises.
Ouais j'imagine bien que tu ne t'es pas reconnu en Fu Manchu, je n'en ai lu que des extraits et même si j'aime bien le personnage (désolé) j'étais choqué de voir les descriptions faites des chinois...
 
11 Septembre 2012
243
618
3 744
@shanounette26
Oh pitchoune :hugs:
Bon, quand même, ma série préférée reste TOS, idem pour les uniformes au fond ( j'en ai un, c'est mon pijou à beaux rêves).
Les couleurs, les explorations (TNG manque de descente au sol).
Pour la grenouillère :
Je n'arrive pas à choper juste la photo de Spock. Regarde en bas et constate le naufrage d'un grand homme :yawn:
http://m.nouvelobs.com/teleobs/actu...k-comment-l-uniforme-est-devenu-iconique.html

OMG!!! Quelle horreur ce truc :eek:

J'avais complètement zappé ces uniformes de ma mémoire et les revoyant je comprends pourquoi :sick:
Non mais Spock, qu'ont ils fait de toi??? :tears: En plus cette photo est quand même collector : Spock a son air le plus digne, très "Spock" quoi, juste que l'effet est complétement bousillé par sa tenue :cretin:

Pour le Capitaine, ma foi je te verrais bien toi @Tante Clara vu que tu es à l'origine de ce topic ;)

Edit : Et du coup on se le fait quand le CED sur le prochain épisode de TOS? J'aime bien l'épisode qui arrive et j'aimerais bien pouvoir être là
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Tu aimes beaucoup Deanna Troy il me semble. Alors, je te verrais bien, si je peux me le permettre, betazoïde. Peut-être pas complètement parce que c'est assez violent quand même au niveau du respect de la psyché d'autrui mais métissée humaine (comme ça tu ressentis les émotions sans lire les pensées ) ou vulcaine. Le magnifique métissage qui ouvre plein d'opportunité. Niveau spécialité, tu as les médecins, psychiatre, historien, ingénieurs, cybernéticiens... Le choix est vaste et le vaisseau a besoin de tout le monde :happy: Et rien ne T'empêches de changer d'avis ensuite.

(je crois que tu t'es trompée dans les accords :fleur: )

Ca doit être intéressant, bétazoïde métissé.e vulcain.e! Je sais pas trop ce que ça donnerait, le côté hyper-empathe contre le côté hyper-logique, du coup ça doit se fighter dans le cerveau et donner des échecs critiques d'un côté et de l'autre :yawn: Du coup oui, ça pourrait coller haha.

En fait je me dis que niveau spécialité, ça me plairait beaucoup de faire soit le boulot de Hoshi dans Enterprise, soit celui de Deanna Troy dans TNG :shifty: Je veux rencontrer plein d'aliens et m'assurer que les relations se font bien entre la fédération et les peuples rencontrer (et éviter qu'on leur envoie des missiles sur la figure tant que possible :d ) Je serai probablement pas très doué.e à ce boulot mais je crois que c'est ce qui m'intéresserait le plus dans l'univers Star Trek.

Et sinon @Tante Clara tu peux très bien être capitaine, c'est tout simple tu vois, il suffit que tu ailles promener ton chien sur des planètes encore non explorées, je suis sûr.e que tu ferais ça très bien :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : shanounette26
Coucou les gens! Mon ordinateur est mort samedi (l'écran fait plein de jolies rayures colorées, et l'ordi chante un monotone BIP sonore quand je l'allume, je crois que c'est la fin :gonk: ) mais GE est rentré.e alors je suis là! :gnih:

Pour mon djob et mon espèce ... à vrai dire je me suis toujours demandé, et je suis toujours un peu arrivée à la conclusion que, en vrai, si on vivait dans l'univers Star Trek, je n'aurai pas eu un travail sur un vaisseau spatial, en fait :hesite: Cartographe de l'espace, il y a ? (Bon, en vrai, je suis nulle en maths, mais Star Trek étant Star Trek, j'aurais beaucoup bossé pour inspirer les téléspectateurices me dépasser moi-même :cretin: ) J'ai l'impression que tous les postes auxquelles je pense ont été rendus obsolètes par la technologie, et qu'il ne reste vraiment que des postes très axés sur les sciences, ou sur les relations avec les gens, et je suis nulle aux deux, en fait :ninja:

@Growing Entish me voit très bien vulcaine ou demi-vulcaine, et à la réflexion je me dis que, peut-être ; mais les vulcains sont vraiment peu doués pour aider autrui avec leurs émotions, ni même pour comprendre quelle importance ça peut avoir. S'il y avait plein de Datas, j'aurais été une Data.

Après j'ai une connaissance encore trop floue de ST pour bien répondre :red: GE dit que la seule solution, c'est qu'on regarde tout d'un bout à l'autre pour pouvoir bien répondre à la question. Je partage son avis :lunette:
 
11 Septembre 2012
243
618
3 744
Bon je dois être vraiment un peu atteinte, je sors de chez ma tatoueuse et je suis en train de me dire que dans un futur pas trop lointain, je me ferai bien tatouer le symbole de Starfleet :puppyeyes:

Après tout, ça fait quand même un bail que je suis fan de cet univers, faut que j'y pense tranquillement :nerd:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes