Ahhhhh
OMFGGGG vous avez mis une caméra chez moi ???
Admettons, tu te retrouves en tête à tête avec ta douce moitié. Après lui avoir déclamé ton amour dans quinze langues différentes, il va sûrement te demander ce que tu comptes faire à manger. Tu es une femme, tu fais donc à manger, c?est très XVIème siècle comme pensée mais c?est comme ça.
Je te conseille de te rabattre sur tout ce qui est calorique ET indigeste, comme une purée de pommes de terre et aux lardons, arrosée de crème fraîche.
Vous passerez le repas devant la télévision, car le mâle a généralement du mal à manger sans images en mouvement devant lui, tel un homme des cavernes aux aguets. Il pourrait se contenter de contempler ton visage juvénile, mais non, c?est comme ça.
Après avoir tenté de camoufler un petit rot, l?homme ira faire une pyramide de vaisselle sale dans l?évier, et partira pour une sieste d?une bonne heure au moins.
Passons également brièvement sur l?après-midi, que l?homme passera soit à dormir, soit à jouer à la Playstation. Il peut également te proposer une belle promenade, mais méfie-toi, il ne s?agit en réalité que d?une marche jusqu?au ED pour acheter des pizzas.
Après avoir dîné, l?homme aimera souvent étendre ses jambes sur la table basse en se tapotant le ventre, critiquant les racines de Laurence Ferrari, ou demandant quel pote il pourrait bien appeler pour jouer à Call of Duty en réseau.
OMFGGGG vous avez mis une caméra chez moi ???